
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Envie d’un nouveau mobile ? Envie d’un vrai flagship, un smartphone avec toutes les fonctions les plus récentes, une plate-forme puissante, un très bel écran et un appareil photo lumineux ? C’est possible. Et il n’y a pas besoin de (trop) casser la tirelire pour cela.
L’attente fut longue. Mais HTC a enfin dévoilé son flagship pour 2018. Il s’agit du HTC U12+, version améliorée du U11+ de fin 2017. Il en reprend de nombreux aspects, comme l’ergonomie et la taille de l’écran. Et aucune encoche n’a été utilisée.
Alors que HTC devrait dévoiler le U12+ dans une semaine, un célèbre leaker en dévoile tous les détails, ergonomiques et techniques, sur les réseaux sociaux. Et si ces informations se confirment, HTC devra jouer des coudes pour s’imposer.
Si vous êtes un fan de la marque HTC, ou si vous cherchez à acquérir le meilleur flagship pour vos besoins, voici une date à retenir : le 23 mai. Car HTC y dévoilera son prochain mobile haut de gamme, lequel devrait s’appeler U12+.
Le très grand flagship de HTC ne serait finalement pas si grand que cela. Une fuite en provenance de Chine semble dévoiler pratiquement tous ses secrets, dont la taille de son écran tactile. Elle mesurerait 5,5 pouces, seulement.
HTC devrait présenter un smartphone très prochainement. Il s’agirait du U12+ évoqué par les fuites récentes. Et contrairement aux trois flagships de 2017, il serait le seul à représenter la marque sur le haut de gamme en 2018.
Début mars, un leaker habitué des indiscrétions sur HTC affirmait qu’une grande phablette haut de gamme serait en préparation. Un autre leaker a depuis pris le relais et dévoile presque tout ce qu’il y a à savoir sur le smartphone qui s’appelle U12+.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.