
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Lors de la conférence de presse des P30 et P30 Pro, Huawei a également dévoilé plusieurs accessoires. Parmi eux se trouvent deux nouvelles versions de la Watch GT, des lunettes connectées et un casque sans fil qui ressemble au BeatsX d’Apple.
Après les smartphones vient le tour des accessoires. Huawei a officialisé hier, avec le Mate 20 et ses trois déclinaisons, deux accessoires: la montre connectée Watch GT, déjà apparue dans le flot des rumeurs, et le bracelet connecté Band 3 Pro.
Huawei organisera demain une conférence pour dévoiler ses nouveaux Mate. Ces derniers devraient être accompagnés d’une montre connectée, dévoilée un peu trop tôt, mais succinctement, sur le site officiel de la marque.
Sans crier gare, Huawei a officialisé en Chine sa cinquième montre connectée. Elle reprend pratiquement à l’identique les caractéristiques de la Watch 2, présenté à Barcelone en 2017. Une proximité telle qu’il est difficile de les distinguer.
Comme annoncé par les fuites, Huawei a présenté au Mobile World Congress sa seconde montre connectée : la Huawei Watch 2. Elle profite logiquement de la seconde mouture d’Android Wear, dévoilée par Google au début du mois. Plusieurs versions possibles, dont une compatible LTE.
Huawei organisera une conférence de presse à l’occasion du Mobile World Congress. Et les spéculations vont bon train sur les produits qui y seront présentés. Selon certains, le P10 pourrait être présent. Pour d’autres, il pourrait s’agir de la Watch 2, laquelle tournerait sur Android Wear 2.0.
Huawei aurait décidé de se passer d'Android Wear pour sa prochaine montre connectée. Une rumeur en provenance de Corée indique que la firme travaille actuellement sur Tizen, l'OS de Samsung.
Huawei devrait dévoiler un nouveau Mate au moins en fin d'année. Il prendrait le numéro 9 et suivrait le Mate 8 en apportant de nombreuses améliorations, dont un scanner d'iris à en croire une nouvelle rumeur. Une nouvelle Watch pourrait de plus l'accompagner.
Voilà près d'un mois que Google a annoncé l'arrivée de Marshmallow sur les montres Android Wear mais peu en bénéficient déjà. La mise à jour serait désormais en cours de déploiement sur la Huawei Watch.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.