
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Samsung a finalisé les changements physiques nécessaires au bon fonctionnement du Galaxy Fold. Cependant, la firme n’a avancé aucune date de commercialisation de cette nouvelle version. Peut-être est-ce pour se donner le temps de la tester ? C’est ce que suggère une photo prise en Inde et publiée sur Internet.
Oppo continue d’enrichir le catalogue de sa marque alternative Realme. C’est en Inde que le Realme 3i a été présenté lors d’une conférence de presse organisée ce matin. Un événement qui y officialise aussi la commercialisation du Realme X.
Le Redmi 7A de Xiaomi a déjà bénéficié d’une présentation en Chine. Son arrivée en Inde aurait dû n’être qu’une formalité. Mais le téléphone présente une fiche technique un peu différente. Reste à savoir celle qui arrivera en France.
La famille Z1 s’agrandit chez Vivo. Après le Z1, le Z1i et le Z1 Lite, voici le Z1 Pro. Il est le mieux équipé de fratrie, mais il marque aussi le pas avec ses petits frères en abandonnant leur encoche et en adoptant l’écran à trou du Z5x. Et ce n’est pas leur seul point commun.
À l’image d’Oppo et de Huawei, Vivo présente très régulièrement de nouveaux terminaux. La preuve encore aujourd’hui avec le Y12, tout juste dévoilé en Inde avec une fiche technique équilibrée accompagnée d’un prix réduit.
LG a réduit la voilure de sa division mobile. Cependant, même si la concurrence y est coriace, la firme coréenne persiste sur le marché indien. La firme y annonce une nouvelle gamme de mobiles qui y seront vendus chez Amazon.
La famille Galaxy M s’agrandit. Après les M10, M20 et M30, voici très logiquement le Galaxy M40, premier de la série avec écran à trou. S’appuyant sur un chipset milieu de gamme et un triple capteur photo, il sera totalement dévoilé en Inde en juin.
Après le Redmi Note 7 et le Redmi Note 7 Pro, voici un troisième membre pour la fratrie : le Redmi Note 7S. Officialisé en Inde, le smartphone reprend à l’identique la configuration de la version européenne du Redmi Note 7.
C’est le retour du fils prodigue : l’iPhone 6S est la star d’une nouvelle campagne marketing signée Apple qui a eu lieu en Inde. Une campagne qui en dit long sur les difficultés de la firme américaine à imposer son modèle dans ce pays.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.