
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Il y a un mois et demi, Meizu présentait le « Zero », un smartphone qui n’avait aucun trou ni bouton mécanique. Quelques jours plus tard, il faisait l’objet d’une campagne Indigogo. Mais la mayonnaise n’a pas pris.
Meizu a présenté la semaine dernière le Zero, un smartphone qui pourrait préfigurer de l’avenir de la téléphonie : sans port, sans bouton et de très fines bordures. Pour le produire, la marque passera par le financement participatif.
Comme prévu, la commercialisation internationale du Red Magic de Nubia fait l’objet d’une campagne Indiegogo. Le mobile y est proposé à 399 dollars. Et l’envoi du téléphone n’est pas conditionné à la réussite de la campagne.
Les concepteurs du Light Phone sont de retour avec un nouveau mobile, le Light Phone 2. Celui-ci s’appuie sur le même concept que son prédécesseur, mais en apportant de nouveaux services. La campagne Indiegogo est déjà financée.
Au début du mois de décembre, la marque hongkongaise Moly présentait son nouveau Windows Phone, le X1, sur une plate-forme de financement participatif, Indiegogo. Un mois plus tard, la campagne s’achève sur un triste échec : une douzaine de mobiles vendus.
Des smartphones nés sur les plates-formes de financement participatif ne sont pas rares. Ceux qui ont survécu à leurs campagnes le sont davantage, même pour ceux qui fonctionnent sur Android. Alors qu’en sera-t-il du Moly X1, un modèle sous Windows 10 Mobile ?
L’UnaPhone Zenith est le dernier mobile en cous de financement sur la plate-forme Indiegogo. Son créneau : un mobile totalement sécurisé. Un dogme qui va si loin que le système d’exploitation refuse l’installation d’applications additionnelles...
Continuum est l’une des pierres angulaires de Windows 10 Mobile et l’un de ses meilleurs arguments commerciaux. Encore faut-il avoir un mobile compatible et un dock où le brancher. NexDock répond à la seconde partie de ce besoin. Mais pas que...
Wistiki, start-up française qui a développé un petit module connecté éponyme avec capteur GPS intégré, lance une nouvelle gamme de trackers confectionnés en partenariat avec le designer Philippe Starck. Une idée qui n’est pas neuve. Mais l'implication d'un tel designer n'est pas courante.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.