
Comparatif de smartphones 5G à petit prix : Samsung Galaxy A32, Xiaomi Redmi Note 9T et realme X50 5G
Apple a mis en ligne cette semaine une deuxième version des betas publiques d’iOS 13 et d’iPadOS. Elle reprend toutes les nouveautés intégrées dans les dernières moutures des betas destinées aux développeurs, dont une pour FaceTime.
À la WWDC, Apple a annoncé l’arrivée imminente des versions beta de trois de ses OS, iPadOS, iOS et macOS. Celles-ci ont été mises en ligne en début de semaine et sont disponibles pour tous les inscrits au programme beta de la firme.
Une étude de l’institut Sensor Tower dévoile le chiffre d’affaires généré par le Top 100 des applications et des jeux sur iOS et Android. Et malgré les idées reçues, les différences entre les deux systèmes d’exploitation ne faiblissent que très peu.
Alors que l’éditeur américain Activision a confié à Tencent le soin de décliner Call of Duty sur mobile, son homologue français Ubi Soft annonce l’adaptation de sa licence Tom Clancy dans un jeu de rôle freemium à paraître sur iOS et Android.
L’une des plus célèbres licences exclusives de la Xbox de Microsoft arrive sur Android et iOS : Gears of War. Développé avec la licence Funko Pop, le jeu s’appelle Gears Pop et vous propose de créer votre escouade ultime.
Parmi les petites surprises d’iOS 13, de nouvelles interactions ont été ajoutées. Celles-ci singent les atouts de 3D Touch sans faire appel aux capteurs de pression intégrés sous l’écran tactile. Ce qui ouvrirait la porte à la suppression de cette technologie.
Lors de la conférence d’ouverture de la WWDC, Apple a présenté une nouvelle version de macOS dépourvu, pour la première fois depuis plus de 10 ans, d’iTunes. Le célèbre logiciel a été découpé « en petit bout façon puzzle ».
Comme pour les montres connectées et les décodeurs numériques, les iPad auront désormais leur propre système d’exploitation. Il s’appelle iPadOS. Et son but est de profiter de la belle surface d’affichage d’une tablette. Présentations.
Après une version 12 portée sur le renforcement des fondations d’iOS, Apple a présenté hier, en ouverture de la WWDC, une treizième version d’iOS tournée vers l’amélioration avec plusieurs nouveautés pour la photo, la navigation et la protection des données privées.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.