
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Une nouvelle étude indique qu'Apple pourrait remplacer l'iPod par l'hypothétique iWatch. Deux montres pourraient ainsi être lancées avant la fin d'année. Les baladeurs ne seraient pas reconduits.
Une capture d’écran en provenance de Weibo a été découverte en fin de semaine dernière. Si l’ergonomie d’iOS ne semble pas avoir changé, c’est le nombre de colonnes d’icônes et quelques applications qui attirent l’oeil.
Le cabinet d’analyse KGI Securities a publié une roadmap des produits Apple pour l’année 2014 réalisée à partir des conjectures, des prévisions et des indiscrétions diffusées ces derniers mois. Sont cités des iPad, des iPhone, des ordinateurs et bien sûr des montres connectées.
La nouvelle année se prépare chez Apple. Dans une lettre adressée à ses employés, Tim Cook revient sur l'année qui s'achève et amorce la suivante en évoquant de « grands projets ».
On a l'impression qu'il s'agit plus d'un fantasme de quelques journalistes chinois adeptes de la rumeur que d'un véritable produit : il n'empêche que l'arlésienne iWatch fait parler. Retour de la vengeance en cette mi-décembre.
Ah les rumeurs ! On pense qu'elles vont s'arrêter au jour de la sortie d'un appareil mais déjà le suivant est pris pour cible. Apple en fait souvent les frais.
Comme beaucoup, Apple travaillerait lui aussi sur une smartwatch. Il pourrait néanmoins se différencier en proposant cette hypothétique iWatch en deux tailles : un modèle Homme et un modèle Femme, moins imposant.
L'hypothétique iWatch pourrait être parmi les premiers appareils à profiter d'un écran OLED flexible. LG en serait l'un des fournisseurs.
Apple aurait déposer en toute discrétion le nom « iWatch » en Russie. Pas de chance pour la Pomme, un site russe semble l'avoir prise la main dans le sac. Si l'information se confirme, elle viendrait légitimer les très nombreuses rumeurs qui ont vu le jour sur ce sujet au cours des dernières semaines.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.