
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Dévoilé dans le cadre du Mobile World Congress, le Tornado 455L se présentait alors comme une proposition intéressante avec sa promesse d'étanchéité. Promesse qui n'a malheureusement pas été tenue. Trois mois plus tard, nous le retrouvons sur le point d'être commercialisé avec une protection diminuée contre l'eau. Dommage. A-t-il d'autres qualités pour justifier son prix supérieur à 300 € ?
La marque britannique vient d'officialiser son Tornado 552 L. Un smartphone très fin, qui bénéficie néanmoins d'une configuration assez puissante, en intégrant notamment un processeur octa-core.
Les smartphones étanches étaient à la mode l’année dernière sur le haut de gamme. Ils arrivent désormais sur des segments plus économiques. Kazam a présenté le Tornado 445L, un modèle 4G qui ne craint pas l’eau ni les petits budgets.
Une petite dizaine de nouveaux terminaux viennent enrichir la gamme déjà fournie de smartphones Kazam. La marque britannique présente six terminaux sous Android, deux sous Windows Phone et un clamshell. Aucune date de lancement annoncée, ni prix.
Découvert quelques jours avant le salon de Barcelone, le Thunder2 4.5L de Kazam, premier modèle LTE de la marque britannique vient de faire son apparition dans le catalogue de l’opérateur Free Mobile à un prix très intéressant. Bien plus intéressant même que dans les sites marchands.
Alors que Gionee est entré au Guinness World Records avec son Elife S5.1, le smartphone le plus fin du monde, avec 5,15 mm d’épaisseur, Kazam réplique avec le Tornado 348 dont le châssis s’appuie sur la même épaisseur. Heureux hasard ? Non, pas du tout !
La marque britannique arrivée en début d’année en France présente son premier Windows Phone. Le Thunder 340W se veut être très économique puisqu’il est proposé au prix planché de 79 euros. Comme le 40 Cesium d’Archos.
Puissance et petit prix, c'est la promesse de Kazam avec son Tornado2 5.0 sous MT6592. La première puce octo-core de MediaTek est plutôt rare sur le marché français. Elle est ici proposée avec un smartphone à moins de 250 €.
Il y a quelques jours à peine, Kazam dévoilait la seconde génération de ses smartphones, Trooper2 et Thunder2. Petite surprise, un modèle LTE s’y cachait. La jeune marque ne s’arrête cependant pas en si bon chemin et présente les Tornado2, l’occasion de monter encore un peu en gamme.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.