
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
LG n’est la plus rapide pour déployer des mises à jour d’Android. Consciente de cela, la firme coréenne annonce l’ouverture d’un centre charger de développer et déployer les ROM pour ces terminaux. Le premier bénéficiaire sera le G6.
Comme tous les ans, LG développerait une version «lite» ou «mini» de son flagship anuel. 2017 ne ferait pas exception. La version mini du G6 conserverait une partie des propriétés physiques de son modèle, mais son nom commercial n’y serait que partiellement lié.
LG a présenté à Séoul la première des deux déclinaisons de son G6 annoncées par la presse locale il y a quelques jours. Il s’agit du G6+ et il est doté de quelques ajouts qui tenteront de faire oublier que ce n’est pas un Snapragon 835 qui l’anime...
Selon la presse coréenne, le G6 connaitra rapidement deux déclinaisons apportant des changements très succincts. Attendus pour le 27 juin en Corée, ils auront comme objectif d’accompagner le lancement de LG Pay, compatible aujourd’hui qu’avec le G6.
Un article paru dans la presse coréenne affirme que LG pourrait présenter dans les prochaines semaines deux téléphones dérivés du G6 : le G6 Plus et le G6 Pro. Mais les deux terminaux ne seraient pas vraiment différents du G6 originel.
Le groupe LG démarre plutôt bien l’année 2017. Le chiffre d’affaires est en légère progression, ainsi que les bénéfices, tirés vers le haut par une division mobile qui revient à l’équilibre. Ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps...
Chaque année, LG crée à partir de son flagship un smartphone milieu de gamme légèrement plus petit. Cette année, la firme coréenne ne devrait pas déroger à cette règle. Ce mobile devrait donc conserver une partie des propriétés physiques de son modèle, mais dans un format plus petit.
Trois semaines avant sa présentation officielle et plus d’un mois avant sa commercialisation, le Galaxy S8 profite d’ores et déjà d’un spot télévisé. Selon la presse coréenne, ce départ anticipé aurait un rapport avec le G6 de LG.
Comme prévu, LG a présenté le G6 aujourd’hui lors d’une conférence de presse organisée la veille du Mobile World Congress. Comme l’annonçaient les rumeurs, le nouveau flagship de la marque abandonne la modularité, mais adopte un design borderless.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.