
Smartphone étanche et résistant à l’eau : lequel choisir en 2021 ?
Moins de six mois après son dernier flagship, le 16s, Meizu a aujourd’hui levé le voile sur le 16s Pro, comme prévu. Plus musclé que son prédécesseur, il est animé par le dernier chipset haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 855+.
Après une apparition furtive sur le site officiel de la marque, le Meizu 16Xs a été officialisé en début de semaine dernière. Phablette milieu de gamme, ce nouveau smartphone est simplement la version allégée du Meizu 16s. Ou presque.
Comme prévu, Meizu a officialisé hier son nouveau flagship. Un smartphone qui s’est largement fait attendre après plusieurs mois de rumeurs qui ont soufflé le chaud et le froid. À quoi ressemble le nouveau venu ? Réponse.
Comme prévu, Meizu a présenté la semaine dernière son Note 9, sa nouvelle phablette premium. L’intérêt principal du Note 9 est la présence d’un double capteur photo dont l’élément principal est un IMX586 de Sony de 48 mégapixels.
Il y a un mois et demi, Meizu présentait le « Zero », un smartphone qui n’avait aucun trou ni bouton mécanique. Quelques jours plus tard, il faisait l’objet d’une campagne Indigogo. Mais la mayonnaise n’a pas pris.
Meizu a présenté la semaine dernière le Zero, un smartphone qui pourrait préfigurer de l’avenir de la téléphonie : sans port, sans bouton et de très fines bordures. Pour le produire, la marque passera par le financement participatif.
Meizu a présenté aujourd’hui un nouveau smartphone. Son nom : Meizu Zero. Pourquoi « Zero » ? Parce que le téléphone n’a aucune ouverture dans son châssis, que ce soit pour les boutons, les ports ou un haut-parleur. Explications.
Après Huawei, Motorola, Xiaomi ou HiSense, Meizu devrait rejoindre la liste des constructeurs qui adopteront l’IMX586, un capteur 48 mégapixels de Sony, pour équiper leurs smartphones. Le modèle qui en bénéficierait serait le Meizu Note 9.
Meizu a organisé une conférence de presse en Inde aujourd’hui pour le lancement local des Meizu 16 et M6T. La marque en a profité pour dévoiler un téléphone low-cost qui y sera vendu sous la barre des 100 euros : le C9.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.