
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Le 10 août est arrivé et c'était la date choisie par Meizu pour présenter le M3E. Chose promise, chose dûe. Le smartphone est désormais officiel. Il s'agit d'une phablette un peu mieux équipée que le m3 note.
Un smartphone inconnu de Meizu est apparu en photo sur la Toile ce week-end. Son nom : M1E. Le smartphone serait cependant un modèle particulièrement proche du m3 note, notamment au niveau de la fiche technique.
Comme promis, Meizu vient de mettre en vente deux des smartphones qu'il a lancé en Chine au mois d'avril. Le premier est le m3 note. Le second, le PRO 6. Et des offres promotionnelles sont prévues.
Meizu s'apprête à dévoiler une nouvelle version de son m3. Au programme : un design plus soigné mais aussi un équipement plus complet. Un lecteur d'empreinte serait notamment ajouté.
La prochaine annonce de Meizu a été confirmée pour le 13 juin. Elle devrait porter sur une déclinaison premium du m3 mais une nouvelle rumeur vient semer le doute sur son nom. Ce ne serait pas m3 metal, et encore moins Blue Charm Metal 2.
Meizu prépare une nouvelle annonce importante. Des invitations ont récemment été envoyées avec la date du 13 juin. Un m3 habillé de métal serait à attendre. Il a déjà été certifié en Chine.
Dernier arrivé dans la gamme Blue Charm, le Metal devrait aussi être renouvelé cette année. Un nouveau modèle a été certifié en Chine. Il ne semble toutefois pas apporter grand-chose...
Deux mois après le lancement du m3, Meizu s'apprêterait déjà à en livrer une version améliorée. Le lancement serait prévu le mois prochain en Chine, et une sortie internationale n'est pas à exclure pour la suite.
Dévoilés au début du mois, les nouveaux smartphones Pro 6 et M3 Note de Meizu seront disponibles le 15 juin prochain. En attendant, les précommandes ont débuté aujourd'hui avec le M3 Note à partir de 199 euros et le Pro 6 à partir de 429 euros.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.