
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Aujourd’hui démarre la Build 2017, la conférence de Microsoft dédiée aux développeurs. Lors de cet événement, plusieurs nouveautés sont attendues. Aucune ne concerne directement la téléphonie, mais toutes sont connexes. Comme la réalité virtuelle ou l’intelligence artificielle.
Les assistants virtuels, comme Cortana, Siri et Google Now, sont de plus en plus présents. Si pratiquement tout le monde a déjà essayé au moins une fois l'un d'entre eux, ce n'est jamais en public, mais plutôt dans un cadre intimiste, comme le domicile ou la voiture.
Cortana s’enrichit régulièrement de nouveaux services. De plus en plus inspiré de ses semblables, Siri et Google Now, l’assistant virtuel a fait une apparition à la Build 2016 le mois dernier. Et ses nouveautés profitent du riche écosystème de Microsoft.
Microsoft a dévoilé cette semaine les versions de Cortana pour iOS et Android. Mais la firme de Redmond a également profité de l’occasion pour évoquer une autre partie de son partenariat avec Cyanogen dédiée à l’assistante virtuelle.
Dernière phase du développement d'une application (logiquement), le bêta test se scinde en deux parties : celle qui est fermée et celle qui est ouverte. La version iOS de Cortana, l'assistante virtuelle de Microsoft, vient justement d'entrer dans la première des deux. En voici les premières captures.
En mai dernier, Microsoft annonçait que Cortana, l’assistant personnel de Windows Phone, arriverait sur les OS concurrents. Les versions beta semblent bien avancées. Après Android cet été, la phase de test démarrera bientôt sur iOS.
Microsoft vient de rendre son assistant personnel, jusqu'ici réservé à Windows, disponible en bêta privée sur Android, aux Etats-Unis et en Chine. Et les premiers retours semblent plutôt bons...
L'assistant personnel de Microsoft devrait faire son arrivée dans l'Hexagone avant la fin de l'année, en compagnie de Windows 10 Mobile.
Microsoft a déjà fait savoir que Cortana serait bientôt porter sur Android et iOS. Bientôt, mais quand ? Le lancement sur l'OS de Google se précise un peu aujourd'hui. Une bêta devrait être disponible à partir de juillet.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.