
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Plusieurs plateformes sous Snapdragon 820 ont déjà été testés via des benchmarks mais aucun qui soit spécialisé dans le traitement graphique. Que vaut réellement l'Adreno 530 ? Voilà peut-être enfin un premier aperçu sur GFXBench.
Ce n’est finalement pas une tablette que nVidia a développé autour de son chipset Tegra X1. C’est une console de jeu, rien de moins. Compatible Android TV, la plate-forme est compatible 4K et Grid, le service de jeu en streaming du fondeur américain.
Dévoilé au début du mois de janvier, le Tegra X1 de nVidia vient de se faire remarquer à bord d'une plateforme de référence testée sur AnTuTu. L'occasion de se faire une première idée des performances de la dernière puce de nVidia. Et nous ne sommes pas déçus !
Hier, les premières fuites indiquant qu’une nouvelle tablette chez nVidia embarquant le Tegra X1 pourrait être dévoilée. Quelques heures plus tard, le fondeur envoyait des invitations pour un événement calé dans moins d’un mois...
Cela n’est évidemment pas une surprise : le Tegra X1, récemment dévoilé par nVidia, devrait trouver sa place dans une prochaine itération de la gamme Shield. Comme en 2014, celle-ci devrait prendre la forme d’une tablette et non d’une console portable.
A peine dévoilé, déjà embarqué. Le premier appareil sous Tegra X1 a été dévoilé au CES de Las Vegas. C'est une tablette géante signée Fuhu, un constructeur spécialisé dans le divertissement pour enfants.
Oubliez donc le K1. Voici le Tegra X1, nouvelle génération de chipsets développée par nVidia. 256 coeurs graphiques. Jusqu’à 8 coeurs applicatifs compatibles 64-bit. De la vidéo en 4K. Et une ambition : toucher à toute la mobilité, même l’automobile.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.