
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Oppo vient de présenter une nouvelle version de ColorOS. Estampillée 2.1.1i, elle introduit quelques nouveautés esthétiques mais aussi pratiques. Elle devrait désormais être disponible sur les Find 7 et Find 7A.
Oppo s'apprête finalement à déployer Lollipop sur ses terminaux en circulation. La dernière mouture d'Android arrivera évidemment avec une nouvelle version de ColorOS. Celle-ci est estampillée 2.1. Les premiers à en profiter seront les Find 7 et Find 7a.
Avant l'arrivée du Find 9, Oppo a décidé d'offrir un dernier moment de gloire au Find 7. Le flagship de l'année dernière revient dans une édition Reloaded avec un prix cassé et de nombreux accessoires offerts. Bref, une bonne affaire.
Oppo a déjà dévoilé plusieurs smartphones en 2015 mais c'est avec le successeur du Find 7 que les choses sérieuses devraient commencer. C'est justement le sujet d'une nouvelle rumeur en provenance de Chine. Il répondrait au nom de Find 9 et reposerait sur un Snapdragon 810.
Parmi toutes les nouveautés annoncées aujourd’hui, Oppo a déjà eu l’occasion de présenter un premier mobile ce matin, le R1C. Il double la mise quelques heures plus tard avec le Mirror 3, lancé pour l’instant en Asie du Sud Est.
Oppo est l'un des rares constructeurs chinois à proposer ses smartphones à la vente hors d'Asie et, notamment, en Europe. Prochain modèle au départ, le Find 7 avec écran Quad HD. Les précommandes sont désormais ouvertes.
Oppo enchaîne les annonces. Après le N1 mini la semaine dernière, un nouveau modèle vient de rejoindre son catalogue. Il s'agit du R6007, un smartphone à la fiche technique plutôt modeste mais reprenant l'élégant design du Find 7.
Oppo s'apprête enfin à commercialiser le Find 7 annoncé au mois de mars dernier. Les précommandes viennent d'ouvrir en Chine et seront honorées avant la fin du mois de mai.
Moins d’une semaine après avoir dévoilé son premier smartphone particulièrement appétissant pour son prix, OnePlus subit une nouvelle polémique. L’entreprise ne serait qu’une filiale à 100 % d’Oppo, l’ancien employeur de son créateur, Pete Lau.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.