
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Si en 2017, un manager européen de TCL, affirmait que la marque Palm reviendrait en 2018, les preuves n’étaient pas nombreuses. Mais plusieurs visuels ont émergé cet été, offrant un aperçu de ce que TCL pourrait faire.
L’opérateur américain Verizon s’apprêterait à dévoiler avec TCL un nouveau smartphone. Il ne s’agirait ni d’un Alcatel, ni d’un BlackBerry, mais d’un Palm, la marque dont le fabricant chinois est le propriétaire depuis trois ans.
Le directeur marketing de la filiale néerlandaise de TCL aurait affirmé que le constructeur chinois prépare le retour de la mythique marque Palm. Les premiers produits sont attendus pour l’année prochaine. Reste à savoir sur quel positionnement.
TCL, propriétaire du fabricant Alcatel OneTouch, vient d’acheter les droits d’exploitation de la marque Palm. Le groupe chinois ambitionne de redévelopper une filiale dédiée, basée en Californie. L’objectif : renouer le contact avec les fans.
Une page se tourne pour tous les fans de WebOS : HP annonce l’arrêt du support de son ancien système d’exploitation. L’App Catalog fermera ses portes le 15 janvier prochain, soit trois ans après l’ultime véritable mise à jour et deux ans après la vente de l’OS à LG.
Mako devait être le cheval de bataille sous WebOS de la division smartphones de HP pour 2011. Ambitieux. Bien pensé. Malin. Innovant. Mais définitivement enterré il y a deux ans quand HP a fermé la division dédiée. Dommage.
HP a profité de sa conférence de presse organisée hier pour dévoiler ses deux nouveaux smartphones baptisés Pre 3 et Veer. Ils seront animés par l'OS WebOS racheté à Palm l'an dernier.
SFR commercialisera à partir de demain et en avant-première sur sa boutique en ligne le nouveau Palm Pre 2 à partir de 1 euro avec un forfait Illimythics 5 Webphone. Il sera également disponible dans tous les espaces SFR à partir du 3 novembre.
HP a annoncé la finalisation du rachat de Palm qui vient d'obtenir le feu vert des autorités américaines de la concurrence. HP acquiert ainsi un OS mobile prometteur (WebOS) qui devrait lui permettre de se relancer sur le marché des smartphones.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.