
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Panasonic vient de lancer trois nouveaux smartphones en Inde. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ils ont au moins le mérite de tourner sous Android Lollipop, ce qui n'est toujours pas systématique sous la barre des 150 € où ils se situent.
Panasonic persévère en Inde, où il vient d'annoncer un nouveau smartphone. Il se prénomme Eluga Icon et se positionne comme un milieu de gamme abordable, avec l'inconvénient de tourner sous Android KitKat.
Le fabricant japonais vient de dévoiler un tout nouveau smartphone milieu de gamme. Animé par un processeur octa-core et fonctionnant sous Android 4.4.2 KitKat, il devrait logiquement être réservé au marché indien.
Panasonic revient avec un nouveau smartphone destiné au marché indien, l'Eluga L. Positionné sur le segment des appareils milieu de gamme, il dispose notamment d'un écran HD de 5 pouces et du Snapdragon 410, mais fonctionne toujours sur Android 4.4 KitKat.
Panasonic vient de lancer son premier smartphone compatible 64-bit en Asie. Il tourne en plus sous Android Lollipop, histoire que cela ne serve pas à rien. Son nom ? Eluga U2. Présentation.
Panasonic n'a pas totalement renoncé à son activité mobile grand public. Il continue d'alimenter le marché indien avec sa gamme Eluga. Elle vient encore d'accueillir un nouveau modèle : l'Eluga I.
Si Panasonic s’est retiré du marché des smartphones, en France comme au Japon, il continue de proposer des smartphones accessibles en Inde. Son dernier né, le très intéressant Eluga U, montre une montée en gamme progressive de la marque japonaise.
Panasonic France nous a confirmés la semaine dernière, l'arrivée prochaine des smartphones Eluga et Eluga Power, qui seront respectivement disponibles en mai et à la fin de l'été.
Absent du marché français depuis plus de six ans, Panasonic annonce l'arrivée dans les prochains mois de son smartphone ELUGA. Proposé sous Android Gingerbread (version 2.3.5), il sera upgradable vers Ice Cream Sandwich d'ici l'été 2012.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.