
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Playstation Mobile a débuté sur Android et finira sur PS Vita. Sony vient d'annoncer l'arrêt du support de la plateforme sur les smartphones et tablettes mis à jour vers la version 4.4.3 d'Android ou plus.
En tentant de faire un marché d’applications tiers et indépendant du Play Store, Sony s’est confronté à l’exclusion plus qu’à l’exclusivité. L'heure est à l'expansion.
Le succès d'un smartphone dépend en grande partie du contenu logiciel qu'il offre à ses utilisateurs. En plus de tourner sur un OS qui s'enrichit chaque mois en applications, certains smartphones Sony et HTC auront accès au catalogue Playstation Mobile.
Sony vient d'annoncer que HTC sera le premier constructeur à intégrer son application Playstation Mobile. Les smartphones du Taïwanais devraient donc rapidement profiter des jeux de la première console de salon de Sony.
Sony vient d'ouvrir les vannes de son service Playstation pour son Xperia S. Il profite enfin des jeux de la première Playstation depuis les applications PlayStation Store et PS Pocket.
HTC devrait être le premier constructeur hors-Sony à proposer la fameuse certification Playstation qui permet de profiter de certains jeux de la première Playstation sur des smartphones et des tablettes.
Kazuo Hirai, Kaz pour les intimes, président de la branche Entertainment de Sony, a profité d'un salon en Asie pour révéler que Sony était en discussion avec d'autres constructeurs pour intégrer la Playsation Suite.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.