
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Trois versions du prochain flagship de Samsung sont attendues en début d’année prochaine. La meilleure devrait s’appeler Galaxy S11+. Et elle aurait été testée sur Geekbench, révélant son chipset, sa RAM et sa version d’Android.
À l’occasion d’une conférence de presse organisée en Chine, Vivo et Samsung ont officialisé le développement du X30, un smartphone dont la principale particularité est d’être le premier à embarquer l’Exynos 980, un chipset avec modem 5G intégré.
Estimant que le coût ne se justifie plus autant qu’avant, Samsung a dissout une partie de son équipe dédiée à la création des cœurs applicatifs customisés « Mongoose ». Reste à savoir ce que cela implique pour les futures générations d’Exynos.
Samsung a officialisé cette semaine un nouveau chipset. Il s’appelle Exynos 990. Il est compatible 5G. Et il ne remplacera pas l’Exynos 980. Car, compte tenu de son approche de la 5G, il devrait surtout l’accompagner. Explications.
Samsung a dévoilé cette semaine un chipset étonnant. Il s’appelle Exynos 980 et il est le premier SoC à intégrer un modem 5G. En outre, le composant semble être plutôt performant, mais pas assez pour équiper des flagships, améliorant ainsi l'accessibilité à la 5G. Explications.
Samsung a présenté le 7 août dernier sa dernière génération de phablette : les Galaxy Note 10 et Note 10+. Pour les animer, la firme coréenne les a dotés d’un nouveau chipset, l’Exynos 9825, dont voici les principales caractéristiques.
À trois semaines environ de son officialisation et de celle de ses déclinaisons, le Galaxy Note 10 fait de plus en plus parler de lui. Il s’est fait remarquer sur un banc de test avec un chipset inédit : l’Exynos 9825, remplaçant de l’Exynos 9820.
Samsung n’en a pas fini avec la série A. Deux autres modèles pourraient être officialisés prochainement : le Galaxy A90 et le Galaxy A50s. Les premières fuites à propos de ce dernier laissent présager une simple mise à jour du Galaxy A50.
Depuis longtemps, Samsung tente de s’affranchir des Mali d’ARM. Après avoir essayé de développer son propre GPU, la firme coréenne vient d’annoncer la signature d’un accord avec AMD, l’un des spécialistes de la discipline.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.