
Quel smartphone 5G abordable choisir en 2021 ?
Le Galaxy A7 (2018) est le premier smartphone de Samsung avec un triple capteur photo à l’arrière. Dévoilé à la fin du mois de septembre, il est désormais disponible à la vente au prix public conseillé de 349 euros.
Le Galaxy A8+ ne sera finalement pas le seul à prétendre au titre de successeur du Galaxy A7 (2017). Samsung a en effet officialisé un nouveau modèle appelé Galaxy A7 (2018), dont le principal atout est l’inclusion d’un triple capteur photo.
Nouvel épisode de la grande migration du parc installé de Samsung vers Oreo, c’est au tour du Galaxy A3 (2017) et du Galaxy A7 (2017) de profiter de la nouvelle version d’Android. Comme toujours, l’arrivée du firmware se fait par vagues successives.
Samsung devrait très prochainement présenter les successeurs des modèles 2017 de la série A. Au moins deux modèles sont prévus. L’un d’entre eux aurait fait l’objet d’une prise en main non autorisée qui en dévoile les contours.
Samsung prépare activement le lancement des premiers terminaux de son catalogue 2018. Évoqué régulièrement dans les fuites, le Galaxy A7 (2018) semble se transformer petit à petit en Galaxy A8+ (2018). Et une nouvelle photo du produit l’affirme.
Comme chaque année, la gamme A sera la première à être renouvelée par Samsung pour 2018. Les premières fuites évoquent des écrans panoramiques, mais aussi des services et des composants de plus en plus premium.
Si Samsung conserve son cycle de développement, la firme travaille actuellement sur les prochains Galaxy Ax, estampillés 2018. Comme ses prédécesseurs, cette quatrième génération s’appuiera sur le design du flagship qui la précède. Soit le Galaxy S8.
Selon les rumeurs, le Galaxy A7 (2017), phablette milieu de gamme, ne sera pas commercialisé en Europe de l’Ouest pour ne pas risquer de concurrencer les modèles haut de gamme. Mais le peut-il vraiment ? Réponse avec la fiche technique officielle.
Samsung a démarré l’envoi des invitations pour la présentation des Galaxy Ax (2017). Deux à trois modèles y seront présentés. L’une des conférences de presse aura lieu en Malaisie le 5 janvier prochain, soit le jour de l’ouverture du CES de Las Vegas.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.