
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Ca y est. Le Galaxy Note 4 a commencé à recevoir Android Marshmallow en Europe. La mise à jour est déjà disponible dans plusieurs pays et la France ne devrait pas tarder à suivre.
Samsung serait actuellement en train de déployer la nouvelle version d'Android sur les Galaxy Note 4 en Hongrie. Cette nouvelle mouture apporterait même de légères améliorations spécifiques à la gamme Note.
Samsung devrait débuter le déploiement d'Android 6.0 Marshmallow en décembre selon un document en fuite. Les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ seraient les premiers smartphones visés. Suivraient d'autres flagships, les Galaxy A et E puis d'autres en 2016.
L'outil de benchmark AnTuTu vient de publier le classement des smartphones Android les plus populaires au troisième trimestre 2015. Et les résultats pourraient bien vous surprendre...
Samsung devrait logiquement mettre à jour ses derniers smartphones sous Android 6.0 Marshmallow dans les mois à venir. Une liste des appareils concernés vient d'ailleurs de fuiter sur la Toile, laissant apparaître les derniers flagships de la marque. Ainsi que le Galaxy S5 Neo.
Samsung poursuit le déploiement d'Android 5.1.1 sur le Galaxy Note 4. Après le modèle SM-N910C, c'est finalement au tour du SM-N910F de commencer à recevoir la mise à jour, soit celui que l'on trouve chez nous.
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Galaxy Note 4, le déploiement d'Android 5.1 vient finalement de débuter en Europe. La mise à jour est actuellement disponible en Pologne. Gageons qu'elle ne tardera pas trop à arriver jusqu'à nous.
Le Galaxy Note 4 n'a pas été le premier à passer sous Lollipop. Il ne le sera pas non plus pour la seconde mouture, à savoir la 5.1. Néanmoins, la mise à jour est bien en préparation. Elle vient même de commencer à être déployée en Russie, sans doute dans le cadre de l'habituelle phase de test.
Une faille affecterait actuellement les smartphones Samsung les plus populaires (parmi lesquels figurent les Galaxy S4 Mini, S4, S5, S6) permettant aux hackers d'avoir accès à toutes les données de l'appareil.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.