
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
GeForce Now, le service jeu en streaming hybride de nVidia, arrive sur Android après une période de test de deux mois. L’application dédiée est arrivée sur le Play Store de Corée du Sud. Elle est compatible avec Android 5.0 Lillipop.
Depuis un an, les rumeurs affirment que Google préinstallerait l’application musicale de YouTube en remplacement de Play Music. C’est désormais chose faite. Cela concerne tous les nouveaux mobiles, dont les futurs Pixel.
Afin de redynamiser l’acquisition de clients dédiés à son offre musicale, Amazon dévoile un nouveau service appelé Amazon Music HD. Vendu 5 dollars plus chers que son offre mensuelle classique, il propose un catalogue de 50 millions de morceaux au format « Lossless ».
Présenté au printemps, TV+ est attendu cet automne, sans plus de précisions. Mais les premières informations concrètes ont fuité. Apple aurait prévu de lancer son service en novembre et l’abonnement serait de 10 dollars par mois.
Le leader mondial du streaming musical, Spotify, vient de publier une nouvelle version de son application. Appelée Spotify Lite, elle s’adresse aux propriétaires d’un smartphone Android Go et aux titulaires d’un forfait data peu fourni.
Eddie Cue a accordé une interview à nos confrères de Numerama. Durant celle-ci, le patron des services d’Apple a évoqué le sort d’iTunes et mis à jour les derniers chiffres d’audience de son service de streaming, lesquels progressent bien.
En début de semaine, une fuite affirmait qu’Amazon pourrait se lancer dans le streaming musical gratuit. Quelques jours plus tard, l’information est confirmée par l’intéressé. Et le service est d’ores et déjà disponible outre-Atlantique.
Alors que l’IFPI applaudit la montée en puissance du streaming musical payant, Amazon pourrait présenter avant la fin du mois d’avril un service gratuit et financé par la publicité. Celui-ci serait accessible par le biais des enceintes Echo.
Le nouveau rapport annuel de l’IFPI a été publié, annonçant les nouveaux chiffres du marché mondial de la musique. Le streaming confirme sa position de leader des sources de revenus, cumulant près de la moitié du chiffre d’affaires.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.