
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Le leader européen du GPS auto vient de dévoiler sa nouvelle application pour smartphone : TomTom Go Mobile. Remplaçant l’ancienne application, elle adopte un nouveau modèle économique basé sur des achats intégrés. La première version concernée est celle sur Android.
Lors du Google I/O, Google a présenté Android Auto, sa réponse au CarPlay d’Apple. Les premières voitures à intégrer le système seront commercialisées en fin d’année. 28 marques sont déjà partenaires de l’initiative, dont le Français Renault.
BlackBerry Maps profitera bientôt de données trafic en temps réel. Une évolution qu'apprécieront sans doute les utilisateurs au timing serré.
Ce sont peut-être les utilisateurs d’iOS 6 Maps qui auraient besoin d’un GPS alternatif, mais aujourd’hui, c’est la sortie du célèbre TomTom sur Android qui nous intéresse.
Le co-fondateur de TomTom révèle que le géant de la navigation GPS proposera dans le courant de l'été une application Android très proche de celle qui existe déjà sur iPhone.
Présenté en juin dernier lors de l'Apple WWDC, le support TomTom pour iPhone est désormais disponible sur le store d'Apple. Il est commercialisé au prix de 99,95 euros.
Présenté en Juin dernier lors de l'Apple WWDC, le support TomTom pour iPhone a fait une brève apparition cette semaine sur le store d'Apple. Il a été aperçu à 99 euros avant d'être retiré.
Arpès de nombreuses semaines d'attente, l'application de navigation GPS TomTom pour iPhone est enfin disponible sur l'App Store depuis ce matin avec la cartographie France ou Europe.
Après Navigon et Sygic, et en attendant la solution TomTom, un troisième éditeur propose désormais une solution de guidage GPS pour iPhone sur l'App Store. iGo My way 2009 est disponible pour 69,99 euros avec les cartes de l'Europe de l'Ouest.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.