
Les meilleurs smartphones à moins de 200 € pour ce début d’année 2021
Après 20 ans de bons et loyaux services, Yahoo Messenger, propriété de Verizon, va tirer sa révérence, signe que la marque Yahoo n’est plus en mesure d’affronter Facebook Messenger ou Whatsapp. L’événement est prévu le 17 juillet.
L’opérateur américain Verizon s’apprêterait à dévoiler avec TCL un nouveau smartphone. Il ne s’agirait ni d’un Alcatel, ni d’un BlackBerry, mais d’un Palm, la marque dont le fabricant chinois est le propriétaire depuis trois ans.
A l'heure où il n'y a jamais eu autant de messages interpersonnels échangés, AOL, filiale de Verizon, a pris la décision de fermer AIM. Le logiciel de messagerie iconique tirera sa révérence le 15 décembre prochain.
Un ZenFone inédit a été dévoilé aux États-Unis par Asus. Exclusif à l’opérateur Verizon, il ne s’agit pas d’un modèle milieu de gamme, mais d’un terminal premium animé par l’ancien fleuron du catalogue de Qualcomm, le Snapdragon 820.
Comme prévu, c’est bien Verizon, déjà propriétaire d’AOL, qui s’emparerait de Yahoo. L’opérateur américain, dernier en lice pour la reprise de l’ancien fleuron d’Internet, aurait émis une enchère à 4,8 milliards de dollars. L’annonce officielle est prévue aujourd’hui.
Un an après le lancement des premières ZenPad, Asus renouvèle son offre de tablettes Android. La première est la ZenPad Z8, un modèle avec un écran de huit pouces et une fiche technique relativement intéressante pour un produit économique.
Le Moto Z n’était pas tout seul sur scène durant la conférence de Lenovo. Il y avait aussi le Moto Z Force, un smartphone présenté comme une version incassable et plus endurante que le Moto Z. Mais est-ce vraiment de cela dont il s’agit ? Pas entièrement...
Comme prévu, Verizon semble être l’encherisseur le plus interessé pour racheter Yahoo. L’opérateur américain aurait en effet l’intention de participer à la seconde étape de l’enchère organisée par Merissa Meyer. Le montant : 3 milliards de dollars.
Yahoo est à vendre. Il y a un mois, l’entreprise faisait un grand ménage dans ses actifs afin de se rendre financièrement présentable. La semaine prochaine aura lieu la lecture des offres. Mais qui pourrait bien y participer ?
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.