
Les meilleurs smartphones Samsung à moins de 300 €
En France, il est toujours possible d’acheter l’Idol 4 Pro d’Alcatel. Mais dans certains pays, comme les États-Unis, tous les modèles sont en rupture de stock, alors que le nombre de modèles sous Android présents dans la boutique progresse.
Parmi tous les prototypes développés par Microsoft, l'un d'entre eux n'aurait pas dénoté parmi tous les smartphones 2017. Car il arbore un design borderless très similaire à ce que propose Xiaomi (Mi MIX) ou Sharp (gamme Aquos Crystal). Et il date de... 2014 !
C’est hier que le support technique de Windows Phone 8.1 a pris fin. La firme de Mountain View tire ainsi un trait sur toute la période qui précédé le déploiement de Windows 10, plate-forme unificatrice dans l’écosystème Windows. Une page se tourne.
Une autre application va déserter l’écosystème Windows Phone. Il s’agit d’Amazon. La boutique en ligne va progressivement retirer puis arrêter son application sur l’OS de Microsoft. Les clients devront se tourner vers la version Web.
PayPal a présenté la nouvelle version de son application mobile. Numérotée 6.0, celle-ci apporte de nouveaux services et une nouvelle interface. Une application qui ne sera plus compatible avec BlackBerry OS, Windows Phone et Amazon Fire OS.
Garmin vient de présenter la Vivomove. Montre à l'apparence classique, elle renferme en réalité de quoi analyser l'activité physique de son porteur à la manière de l'Activité Pop de Withings.
A quelques mois de l’arrivée en salle de la grande saga Civil War, les grands héros de l’univers Marvel débarque une fois encore sur les smartphones dans un jeu freemium développé et édité par Marvel / Disney, il reprend la cosmologie des films et moins celles des comics.
Depuis plus de six mois, il n’y a eu aucun nouveau smartphone chez Microsoft. La volonté de l’entreprise : donner un peu plus d’air aux constructeurs. Mais des terminaux seraient prévus pour l’année prochaine. Ce serait des Surface Phone.
Au premier trimestre 2016, Android est parvenu à progresser sur le marché des smartphones, gagnant du terrain sur iOS ou Windows Phone dans plusieurs marchés importants, notamment les États-Unis, la Chine et l’Europe. En France l’OS de Google dépasse les 70 %.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.