
Comparatif de smartphones 5G à petit prix : Samsung Galaxy A32, Xiaomi Redmi Note 9T et realme X50 5G
En pleine tourmente, le fabricant des caméras sportives Go Pro doit serrer la ceinture. Certains développements sont donc abandonnés. C’est le cas de la version Windows Phone de son application. Le projet d’application universelle aurait également été mis en veille.
GameLoft vient de lancer sur iOS, Android et Windows Phone un nouveau titre basé sur une licence Walt Disney. Magic Kingdom est un jeu de stratégie où le joueur doit créer son parc d’attractions idéal. Wall-E, Raiponce ou encore Toys Story sont intégrés.
Selon une étude de AdDuplex, seulement la moitié du parc installé de Windows Phone est capable de passer à Windows 10 Mobile. Un bien triste chiffre qui démontre que l’achat d’un Windows Phone n’est pas forcément un achat pour le « long terme ».
Ça y est ! Comme cela avait fuité en début de journée, Microsoft déploie enfin officiellement la mise à jour des mobiles sous Windows Phone 8.1 vers Windows 10 Mobile. 18 modèles sont concernés. Et certains ne sont pas des Lumia.
Conséquence certaine de son rachat par un consortium de fabricants automobiles allemands, Here Maps rationalise ses dépenses et ses investissements. Première conséquence, l’application Windows 10 Mobile sera retirée du Windows Phone Store.
L’information était étonnante. Elle est désormais niée. Spotify dément vouloir quitter l’environnement Windows. Le service de streaming confirme maintenir le support de ses applications Windows Phone 8.1 et Windows 10.
Dans un message adressé à ses utilisateurs, le service de streaming musical annonce son intention de ne plus supporter Windows Phone 8. Plus étonnant, l’entreprise confie qu’elle étudie la pertinence de décliner son application sur Windows 10...
La boutique applicative de Microsoft est infestée d’applications frauduleuses. Et cela ne va pas en s’arrangeant. Un exemple flagrant : Traffic Rider. Ce jeu a été spolié et plagié une douzaine de fois. Et toutes les versions sont encore en ligne...
Microsoft a finalement mis une application à disposition des utilisateurs afin de leur indiquer si leur Windows Phone est éligible à la mise à jour vers Windows 10. Il aide également à libérer de l'espace pour l'installation.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.