Apple iPhone 11 Pro Max (256 Go)

  • Facebook
  • Twitter
Apple iPhone 11 Pro Max (256 Go)

L’iPhone 11 Pro Max est le successeur de l’iPhone XS Max qui était l’iPhone de tous les records en 2018. Le plus grand. Le mieux équipé. Le plus endurant. Et surtout le plus cher. L’iPhone 11 Pro Max est donc le plus grand des trois modèles de 2019. Il...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran OLED 6,5’’ Super Retina HD
  • Chipset Apple A13 Bionic
  • Triple APN 12+12+12 MP

Comparer les prix

Le Apple iPhone 11 Pro Max (256 Go) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    iOS

  • Ecran

    6,5'' (1792 x 828 pixels)

  • Mémoire interne

    256 Go, 4 Go RAM

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

L’iPhone 11 Pro Max est le successeur de l’iPhone XS Max qui était l’iPhone de tous les records en 2018. Le plus grand. Le mieux équipé. Le plus endurant. Et surtout le plus cher. L’iPhone 11 Pro Max est donc le plus grand des trois modèles de 2019. Il est, comme l’iPhone 11 Pro, l’un des deux premiers iPhone à être équipés d’un triple capteur photo et à arborer le suffixe « Pro », une référence aux MacBook Pro et aux iPad Pro qui souligne plus encore le statut de flagship du téléphone.

Écran Super Retina XDR de 6,5 pouces

À l’avant, le design de l’iPhone 11 Pro Max est identique à celui de l’iPhone XS Max. Il en reprend l’écran et la célèbre encoche héritée de l’iPhone X. La dalle est de type « Super Retina XDR ». Elle est basée sur la technologie OLED. Elle mesure 6,5 pouces et affiche des images en définition « Super Retina HD » : 1242 x 2688 pixels. La résolution, standardisée chez Apple, atteint 458 pixels par pouce.

La dalle est compatible HDR et Dolby Vision. Sa colorimétrie est plus étendue que la majorité des smartphones. Son taux de rafraîchissement est de 120 Hz. Sa luminosité atteint les 800 nits. Du verre minéral oléophobique (signé Corning) protège l’écran. Contrairement à tous les modèles premium d’Apple (excluant donc l’iPhone XR) depuis l’iPhone 6S, l’iPhone 11 Pro Max est l’un des deux premiers porte-étendard à ne pas être compatible 3D Touch.

Les matériaux qui habillent l’iPhone 11 Pro Max sont identiques à celui de l’iPhone XS Max : verre minéral sur les faces et acier inoxydable sur les tranches. Le châssis est toujours étanche et certifié IP68. Le principal changement physique est l’apparition d’un bloc photo principal carré et protubérant, en lieu et place du double capteur de l’iPhone XS. Il intègre trois capteurs photo, le flash quad LED et le microphone secondaire.

Chipset Apple A13 Fusion

L’A12 Bionic de l’iPhone XS Max est remplacé par son successeur : l’A13 Bionic. Ce chipset est gravé en 7 nm FinFET+. Sa composition exacte n’est pas officielle. Il intègre plusieurs coeurs applicatifs (l’A12 Bionic en intègre six), un processeur graphique signé Apple, un coprocesseur neural et, pour la première fois, un coprocesseur pour gérer les capteurs environnementaux.

La quantité de RAM intégrée dans l’iPhone 11 Pro Max n’est pas officielle, mais la majorité des benchmarks affirment qu’il serait doté de 4 Go de RAM, soit autant que l’iPhone XS Max. L’iPhone 11 Pro Max se décline en trois paliers de stockage non extensible identiques à ceux de son prédécesseur. Le premier est de 64 Go. Le deuxième est de 256 Go. Et le dernier est de 512 Go. L’iPhone 11 Pro ne se décline pas en 128 Go de stockage à l’image de l’iPhone 11.

Triple capteur photo 12+12+12 mégapixels

Côté photo, l’iPhone 11 Pro Max dispose d’un triple capteur photo. Il est l’un des deux premiers iPhone, avec l’iPhone 11 Pro, avec ce nombre de capteurs à l’arrière. Comme pour l’iPhone 11 Pro, ce sont trois capteurs 12 mégapixels rangés derrière des optiques différentes. Deux des capteurs sont repris des iPhone XS et XS Max, notamment le module principal équipé d’un objectif stabilisé ouvrant à f/1.8 et d’un autofocus à détection de phase. La taille des pixels est de 1,4 micron.

Le second capteur 12 mégapixels est, comme dans l’iPhone XS, associé à un téléobjectif stabilisé offrant un zoom dont le rapport est 2. L’autofocus est à détection de phase. Mais, ici, l’optique ouvre à f/2.0 et non plus à f/2.4. Le troisième capteur 12 mégapixels est associé à une optique identique à celle du second capteur de l’iPhone 11, un modèle grand-angle ouvrant à f/2.4. L’ensemble est épaulé d’un flash quad LED déjà présent dans les modèles de 2018.

Le triple capteur de l’iPhone 11 Pro Max reprend les modes portraits de l’iPhone XS Max. Le smartphone filme en 2160p jusqu’à 60 images par seconde. Le mode ralenti monte à 240 images par seconde en 1080p. En vidéo, il enregistre le son en stéréo. L’iPhone 11 Pro Max est, comme ses petits frères, compatible avec le zoom audio qui met en exergue le son émis par un sujet quand l’usager zoome dessus.

À l’avant, la caméra frontale Face ID évolue pour la première fois. Le capteur 7 mégapixels des iPhone X, XS et XS Max est remplacé par un capteur 12 mégapixels, toujours associé à un objectif ouvrant à f/2.2. La caméra frontale est épaulée, entre autres, par une caméra temps de vol pour la reconnaissance faciale. Elle est compatible HDR. Elle filme jusqu’en 4K à 60 images par seconde et est stabilisée électroniquement (avec l’aide du gyroscope).

Batterie 3190 mAh avec chargement rapide

La capacité de la batterie de l’iPhone 11 Pro n’est pas officiellement dévoilée, mais Apple affirme que l’autonomie du smartphone atteint 20 heures en multimédia, soit 5 heures supplémentaires par rapport à l’iPhone XS Max. Les outils de test affirment qu’il s’agit d’un modèle de 3969 mAh. Soit une augmentation de près de 800 mAh en comparaison de l’iPhone XS Max.

L’iPhone 11 Pro Max est compatible charge rapide et accepte les chargeurs d’une puissance de 18 watts maximum (contre 15 watts précédemment). Il est compatible charge sans fil (norme Qi) et charge inversée (ainsi que charge inversée sans fil pour recharger les accessoires tels que les AirPods).

L’iPhone 11 est livré avec iOS 13. Le reste de l’équipement de l’iPhone 11 Pro Max est très proche de celui de l’iPhone XS Max, avec quelques évolutions. Il intègre un modem LTE (catégorie 19), WiFi ax dual band et Bluetooth 5.0, un capteur GPS (Galileo, QZSS et Glonass), un emplacement nano-SIM (l’iPhone 11 Pro est dual SIM grâce une e-SIM), un capteur NFC (compatible Apple Pay), deux haut-parleurs stéréo, un chipset audio hi-fi (compatible Dolby Atmos et Dolby Digital Plus) et un port Lightning propriétaire.

Comme les précédentes années, l’iPhone 11 Pro Max n’est pas pourvu d’un port jack 3,5 mm (et il n’y a plus d’adaptateur Lightning vers jack 3,5 mm). Le mobile mesure 8,1 mm d’épaisseur. Il pèse 226 grammes.

iPhone 11 Pro avec 64, 256 ou 512 Go de stockage

L'iPhone 11 Pro Max est disponible en quatre couleurs : gris sidéral, argent, vert nuit (nouvelle couleur de 2019) et or. L'iPhone 11 Pro Max (256 Go) est disponible pour 1429 euros à son lancement. La version 64 Go est quant à elle disponible à 1259 euros, et la version 512 Go à 1659 euros.

Acheter le Apple iPhone 11 Pro Max (256 Go) au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.