Bosch 909DS

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Bosch

Aucun top pour Bosch

Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
La taille, l'écran, et l'autonomie.
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition - pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 650 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/09/1999
Dimensions 112 x 50 x 17 mm
Poids 99g
Ce téléphone se distingue par sa taille et son poids qui, accompagné de son rétro-éclairage beu, procure un design réussi.

\ \ D'un usage simple, il contentera les personnes n'exigeant pas de nombreuses fonctions (le téléphone ne possède pas d' agenda, ni de jeux). Enfin le Bosch 9090 DS supporte le son EFR pour une plus grande qualité d'écoute.
Avis des internautes sur le Bosch 909DS
G
Gerry
il y a 20 ans
Voilà maintenant 2 ans que j'utilise cet appareil sans trop de soucis. Beau look, bien pensé mais enormément de coupures intempestives et absolument aucune autonomie (très rageant tout de même !!!). Évidement avec une batterie de 400 mAh. Forfait Itineris à l'époque. J'envisagerais bien un autre appareil mais le mien possède le vibreur et le modem, plus 3 annuaires différents... Pour trouver mieux ???
A
Anonyme
il y a 20 ans
Ce portable est vraiment beau. Il m'a bien plus. Dommage qu'il n'ait pas de jeux ni de vibreur.
A
Anonyme
il y a 20 ans
J'ai juste le modèle antérieur sans le rétroéclairage bleu mais avec vibreur...Original et classe il n'en est pas moins fragile surtout en ce qui concerne l'antenne (cassée aprés 3 mois d'utilisation). Je le note comme moyen+ avec 6.
S
Sergio
il y a 20 ans
Je possède ce mobile Bosch,\ j'ai été séduit par son look.\ Seul regret il n'a pas la fonction vibreur.\ Cela ne gache en rien la beauté de ce mobile, à garder absolument comme pièce rare dû fait que le constructeur à passé l'éponge à SIEMENS.
K
Kamy13
il y a 21 ans
Design, poids plume, simplicité d'emploi sont les plus du 909. Ce qui est améliorable : pas de vibreur, autonomie bonne mais loin du Xenium de Philips (quel regret), le bleu de l'eclairage est beau, mais un poil agressif a la longue et je soupconne que moins fort l'autonomie s'en ressentira. Bien sur peu de possibilites de personnalisation, mais les sonneries (30) sont bien. Sinon, le 909 est rare (ca fait distingue, ceci renforce par le look tout-en-finesse), c'est bien mais on trouve difficlement housse et accessoires. Sinon pour une utilisation standard, le Bosch est trés satisfaisant.