Les Commentaires Smartphones (4)

crosscall Trekker-X3
N
Nico
il y a 2 ans
Inutilisable en double SIM, car pas de carte SD possible, la mémoire est déjà saturée. A utiliser avec une seule SIM. Autonomie loin des promesses. Je dois le charger tous les jours au moins une fois selon utilisation. Quelques bugs informatiques, mais rares. Gros problème de connexion à un PC car if faut en plus de la connexion, sélectionner qu'on veut s'y connecter et l’écran disparaît ... Bouton rapide pénible car se déclenche souvent, à désactiver. Le packaging vend du rêve, et ca reste un rêve. Il est gros comme tous les autres maintenant, mais au moins il est plus solide, et assez étanche. Je le déconseille pour ce prix. un petit téléphone vraiment double SIM avec une coque de protection fera le job pour 3 fois moins cher.
M
Mat b.
il y a 5 ans
Alors que dire de cet appareil qui laissait penser que ça allait être le bon produit renforcé de l'année, mais qui au final, malgré son apparente bonne finition, n'est en aucun cas fait pour des conditions extrêmes. Chef d'entreprise dans le milieu sport et loisirs, mon écran n'a pas tenu 5 mois... contre plusieurs années pour d'autres marques... Pas du tout résistant (chute de 1 m) et aucune prise en charge commerciale par la marque... A cela s'ajoute de nombreux bugs informatiques, pour lesquels on vous répond au service technique "d'attendre la prochaine mise à jour"... Honnêtement, méfiez-vous. Trop léger, tout ça pour un prix à ce niveau !
J
Jules
il y a 5 ans
Super téléphone, un peu lourd mais sympa. Je suis habitué au crosscall, la chose que je regrette c'est de ne pas avoir le double sim mais sinon il est très agréable. Je suis allé à la piscine et rien à dire j'ai même filmer dans l'eau, il et très robuste. Bref, bravo crosscall, le seul bémol, il prévoit une grosse autonomie mais ce n'ais pas le cas.
Z
Zolivebleu
il y a 5 ans
Gros problème de micro qui est trop faible. Service après vente lamentable, réparation non effectuée, délai hallucinant, non prêt d'un autre appareil. Je souhaite juste être remboursé.