Haier L60

Le Haier L60 est un appareil milieu de gamme au format phablette, qui propose une fiche technique solide pour un prix relativement abordable. Plus grand que le Haier L52, il bénéficie par ailleurs de spécifications de meilleure facture.

Format...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5"
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G

Le Haier L60 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Haier L60 est un appareil milieu de gamme au format phablette, qui propose une fiche technique solide pour un prix relativement abordable. Plus grand que le Haier L52, il bénéficie par ailleurs de spécifications de meilleure facture.

Format phablette et SoC octa-core

Le Haier L60 affiche un grand écran 2.5D IPS de 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), et dispose par conséquent d'un format phablette, entre smartphone et tablette. Un SoC MediaTek MT6753 est par ailleurs chargé de l'animation, composé de huit coeurs cadencés à 1,3 GHz. Une RAM de 2 Go est également de la partie, ainsi qu'une mémoire interne de 16 Go. Celle-ci pourra d'ailleurs être étendue jusqu'à 32 Go grâce à la présence de son port MicroSD.

Une bonne configuration en photo

Le Haier L60 est également bien équipé en photo puisqu'il embarque un capteur de 13 mégapixels à l'arrière, doté d'une ouverture à f/2.0 et accompagné d'un double flash LED. Une webcam de 5 mégapixels sera quant à elle présente à l'avant, avec ouverture à f/2.2.

Surf en très haut débit mobile et lecteur d'empreinte

Le Haier L60 peut se connecter à Internet en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G et Wi-Fi. Il dispose également des connexions Bluetooth 4.1, MicroUSB 2.0 et de la fonction GPS, qui permet de se géolocaliser. Un port double SIM est aussi intégré, permettant de gérer deux lignes téléphoniques simultanément.

Plusieurs capteurs sont également de la partie : détecteur de lumière, de proximité, mais aussi lecteur d'empreinte, qui se situe d'ailleurs juste en-dessous du capteur photo dorsal.

Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, ce Haier L60 bénéficie d'une batterie de 2800 mAh, censée lui assurer une autonomie de 15 heures en communication et 250 heures en veille.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.