OPPO Reno2
SFR Starshine 3

Le SFR Starshine 3 de Hisense est un smartphone compact qui conviendra aux personnes qui recherchent un téléphone polyvalent à petit prix. Fonctionnant sous Android, il est commercialisé uniquement chez l'opérateur SFR, comme son nom l'indique.

Ecran...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

58%

2,9 / 5

Les plus

  • Ecran 4"
  • Photo 3 mégapixels
  • 3G / Wi-Fi

Le SFR Starshine 3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.3 Jelly Bean

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le SFR Starshine 3 de Hisense est un smartphone compact qui conviendra aux personnes qui recherchent un téléphone polyvalent à petit prix. Fonctionnant sous Android, il est commercialisé uniquement chez l'opérateur SFR, comme son nom l'indique.

Ecran de 4 pouces et processeur dual-core 1,2 GHz

Le SFR Starshine 3 dispose de mensurations qui lui permettront de se faire discret (127x64,3x9,9mm). Il affiche un écran TFT de 4 pouces de 16 millions de couleurs et d'une définition de 480 x 800 pixels. Ce smartphone est animé par un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz, ainsi que d'une mémoire interne de 4 Go.

Cependant, gardez en tête que la mémoire disponible pour l'utilisateur n'est que de 2,2 Go, donc la présence du port MicroSD pourra vous être fort utile puisqu'elle vous donnera la possibilité d'ajouter une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go.

Appareil photo de 3 mégapixels et lecteur multimédia

Le SFR Starshine 3 embarque un capteur photo de 3 mégapixels au dos de l'appareil, avec flash LED et zoom numérique. En revanche, pas de selfie possible sur ce téléphone puisqu'aucun capteur frontal n'est intégré.

Vous pourrez d'ailleurs consulter tous vos documents multimédia (photos, vidéos, chansons) sur le lecteur présent sur l'appareil.

Connexion 3G

Le SFR Starshine 3 ne dispose pas de la connexion 4G, mais il pourra tout de même surfer en 3G avec des débits théoriques pouvant atteindre les 7,2 Mbits/s. Notez qu'il pourra également se connecter en Wi-Fi depuis les hotspots disponibles à proximité, pour un accès à Internet plus rapide.

Fonctionnant sous Android 4.3 Jelly Bean, ce SFR Starshine 3 permet de personnaliser l'interface (que ce soit via les menus, sonneries ou fonds d'écran), mais aussi d'accéder au Google Play Store qui compte des centaines de milliers d'applications.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer