Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 2 sur 7



Aspect et Design

A l'heure où la plupart des mobiles tactiles se ressemblent, le HTC Magic se démarque clairement du lot avec sa coque en plastique blanc nacré. C'est un pari réussi pour le constructeur taïwanais puisqu'en plus de donner au mobile un design épuré, cette couleur le rend reconnaissable au premier coup d'oeil. Il est assez compact avec un peu moins de 14 mm d'épaisseur. C'est un peu plus que l'iPhone par exemple, mais au fond de la poche, cela ne fait pas une grande différence. L'assemblage des différentes parties en plastique qui constituent le mobile ne souffre d'aucun reproche, aucun jeu n'étant perceptible.



Tactile oblige, le grand écran tactile de 3,2 pouces occupe la majeure partie de la face avant. Cette dernière est toutefois moins dépouillée que celle de la plupart des concurrents. Outre le logo « 3G+ » de SFR et l'écouteur qui surplombent la face avant, on retrouve 6 touches divisées en deux blocs de 3 touches situées à droite et à gauche juste en dessous de l'écran. Au milieu de ces 2 blocs, on découvre une petite bille, sorte de trackball miniature, déjà vu sur les derniers BlackBerry (la fameuse « pearl »).



Les boutons sont très pratiques puisqu'ils offrent des raccourcis vers des fonctions comme la recherche sur le web, le retour au menu principal, aux options, etc.



Enfin, la face arrière est nettement plus épurée puisqu'elle ne comprend que l'objectif de l'appareil photo, le logo du constructeur et un autre logo qui annonce la couleur puisqu'il précise « With Google » (avec Google). Globalement, HTC a gardé une certaine unité pour le look de ses deux smartphones sous Android.



On ne peut guère aller plus loin dans la comparaison, dans la mesure où le Dream embarque un clavier physique complet, ce qui le rend forcément plus épais et plus lourd.
1 2 3 4 5 6 7

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC Magic

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer