Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 6 sur 7



Autres Fonctions (Appareil photo / Vidéo, Lecteur MP3)

Malgré tout son attirail de fonctions connectées dédiées au web, le HTC Magic n'oublie pas que le multimédia est souvent un attrait important pour tous les utilisateurs. De fait, il propose toute la panoplie de fonctions que l'on a l'habitude de trouver sur les autres mobiles. Mais il le fait à minima.



Son grand écran de 3,2 pouces permet de profiter des photos et des vidéos dans des conditions relativement confortables mais cet afficheur n'est pas le meilleur disponible à l'heure actuelle, ni par sa résolution, ni par son nombre de couleurs affichables, ni par la qualité de son rendu. Mais il est tout de même globalement satisfaisant. Le capteur photo de 3,2 mégapixels fait mieux que le principal concurrent, l'iPhone, tant en termes de résolution que de fonctions puisqu'il s'avère capable de filmer. Il reste toutefois en dessous des standards actuels pour les tactiles, qui tournent plutôt autour de 5 mégapixels.


Photos prises depuis le HTC Magic en 2048*1536 pixels [cliquez pour agrandir]



Les clichés obtenus sont plutôt corrects en plein jours, tant qu'il n'y a pas de mouvements trop prononcés. L'absence de flash rend caduques toutes tentatives de photo en environnement mal éclairé.



Le lecteur musical est une bonne surprise. Il est classique mais complet, offrant toutes les fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui (création liste de lecture, mode aléatoire, ect.). On regrette l'absence d'un connecteur jack 3.5 mm pour brancher votre casque favori. Le mobile est livré avec un kit mais libres stéréo plutôt basique et qui n'offre pas d'adaptateur.



Le HTC Magic se révèle toutefois compatible avec le Bluetooth stéréo, ce qui laisse la possibilité de lui connecter un casque sans fil. Les égaliseurs manquent également à l'appel dans le lecteur musical de base, mais vous pouvez en télécharger un plus complet si vous le souhaitez puisqu'il vous faudra de toute façon vous rendre sur l'Android Market si vous voulez disposez d'un produit multimédia complet. Car Google a "omis" de livrer son OS avec un lecteur vidéo ! Seul You Tube Mobile permet de lire les vidéos du populaire site. Mais pour le reste, il n'y a tout simplement rien. Heureusement qu'un tour rapide sur la boutique en ligne permet de régler le problème, gratuitement qui plus est. Plusieurs lecteurs vidéo son disponibles et vous pouvez tous les télécharger pour les tester. Aucun ne lit le DivX à l'heure actuelle.
1 2 3 4 5 6 7

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC Magic

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer