SFR RED 40 Go = 10
HTC One M9+

Le HTC One M9+ est une version légèrement améliorée du One M9, pourtant considéré comme le fer de lance du fabricant taïwanais. Il apporte en effet quelques améliorations vis-à-vis du One M9 qui lui permettent de se glisser dans le segment des...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,2"
  • Photo 20 mégapixels
  • Processeur Octa-Core

Le HTC One M9+ en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    5,2'' (2560 x 1440 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    20,7 mégapixels

Présentation

Le HTC One M9+ est une version légèrement améliorée du One M9, pourtant considéré comme le fer de lance du fabricant taïwanais. Il apporte en effet quelques améliorations vis-à-vis du One M9 qui lui permettent de se glisser dans le segment des smartphones très haut de gamme de la marque. Il dispose comme ce dernier d'une conception monobloc en aluminium, avec une façade arrière argentée doté d'un effet brossé.

Ecran Full HD 5,2 pouces et processeur octa-core

Le HTC One M9+ dispose d'un écran amélioré vis-à-vis de celui du One M9. Il est en effet plus grand (5,2 pouces) et doté d'une meilleure définition (1440 x 2560 pixels) pour une résolution de 565 pixels par pouce. Son processeur a également été modifié : il s'agit toujours d'un SoC octa-core 64-bit mais HTC a troqué le controversé Snapdragon 810 contre le Mediatek MT6795T (la version surcadencée du Helio X10) cadencé à 2,2 GHz. A ses côtés figurent d'ailleurs un GPU PowerVR G6200, 3 Go de RAM, ainsi que 32 Go de mémoire interne (extensible de 128 Go via son port MicroSD).

Un capteur photo de 20, 7 mégapixels accompagné d’un second capteur de 2,1 mégapixels

Le HTC One M9+ a aussi été amélioré sur l'équipement photo puisqu'il est équipé du même capteur dorsal de 20,7 mégapixels que le One M9, mais celui-ci est accompagné d'un second capteur de 2,1 mégapixels pour la mise au point et la luminosité. Vous devriez donc pouvoir capturer des clichés de grande qualité, ainsi que des vidéos en 4K. Notez également qu'un capteur de 4 Ultrapixels est présent à l'avant de l'appareil, capable lui de filmer en Full HD (1080p).

Pour la musique, vous pourrez également compter sur la technologie Boomsound, qui diffuse un son stéréo de très bonne qualité grâce aux deux haut-parleurs situés sur la façade avant.

Connexions 4G (Cat. 6), Android Lollipop et HTC Sense 7

Le HTC One M9+ est compatible avec le très haut débit mobile puisqu'il dispose des connexions 4G (Cat. 6) et Wi-Fi a/b/g/n/ac (Toutefois à l'heure où nous écrivons ces lignes, le modem du HTC One M9+ pourrait ne pas être compatible avec les réseaux 4G d’Orange et de SFR, donc nous vous conseillons de vérifier ces compatibilités auprès de votre revendeur). Il bénéficie également des connexions Bluetooth 4.1, NFC, Micro-USB 3.0, A-GPS et d'une sortie TV MHL 2.

Le HTC One M9+ fonctionne sous Android 5.0 Lollipop accompagné de la surcouche HTC Sense 7. Il intègre par ailleurs une batterie Li-Po de 2840 mAh, qui lui offrira une autonomie de 13 heures en communication en communication et de 626 heures en veille.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer