Les Commentaires Smartphones (26)

htc One
M
Michel
il y a 3 ans
J'ai un problème, je n'ai pas de son dès que je reçois un SMS, comment résoudre ce problème. Merci.
L
Ludo
il y a 7 ans
Rien à reprocher. Solidité à toute épreuve.
B
Bloum
il y a 7 ans
Je réitère mes propos, c'est l'un des meilleurs téléphones de sa génération. Bonne autonomie, performance au rendez-vous dans tout le système, fluidité remarquable. Très bonnes fonctionnalités disponibles. Du bonheur au quotidien. Et le plus : compatible Android 5.0 Bémols : chauffe et teinte violette en basse luminosité.
B
Bloum
il y a 7 ans
Le htc one est l'une des meilleures réussites du concepteur taïwanais de l'année 2013. Beau design parsemé d'aluminium au contour légèrement arrondi. Performance au rendez-vous grâce a son processeur à 4 noyaux assurant une fluidité dans tout le système de même que la navigation internet. Une autonomie au rendez-vous permettant une longue écoute musicale agrémentée par le système beats audio. La qualité en conversation est moyenne à mon goût pas au même niveau que le lumia 920. Une mémoire quantitative (32 Go) pas mal. Bémol, il chauffe en wifi et lorsque le processeur est assez sollicité et niveau photo pas mal, le hic une teinte violette en condition de basse luminosité. Dans l'ensemble, excellent smartphone que je recommande vivement à tous (un peu mieux noté que son grand frère le M8).
P
Pierre
il y a 8 ans
Que dire... Longtemps à mon sens le meilleur des "beaux" téléphones. Une réussite qui se ressent instantanément à la manipulation. HTC reste une marque de référence. Pour les anciens possesseurs de portable cette marque représente beaucoup et continue sur sa lancée.
D
Davy87
il y a 8 ans
Je suis toujours séduit par ce smartphone high tech que j'ai depuis septembre 2013. RAS à l'heure où nous sommes. Néanmoins, ils peuvent mieux faire sur la qualité des photos et vidéos.
L
Loudness
il y a 8 ans
Je l'utilise depuis 5 mois et rien a lui reproché. Fonctions super bien, réactif, puissance et très ludique quand il sert de TV ou console de jeux. L'autonomie est bonne pour un smartphone, utilise tous les jours pour allé au boulot, GPS + 4G. Pour la photos y a mieux mais on imprime rarement ce type de cliché. En un mot, je suis très heureux de ce monstre. Et question son, lui il en jette, avec ou son casque. A prendre les yeux fermés. Je suis un fidèle de la marque et jamais déçu depuis le SPV600C.
X
Xavi
il y a 8 ans
Je l'ai depuis le 19 août 2013 et je suis très satisfait. Des outils comme note pour l'écriture manuelle, torche,... une radio fm, bref des choses rares et utiles qu'on ne trouve pas chez les concurrents. Et avec ses 4,7 pouces, ça reste un smartphone et non une mini tablette. Ayant des Samsung (fragiles) et possédant un Sony Ericsson arc bon aussi, mais batterie faible, ce One fait mouche partout où je le sort : bureau, ballades, réunions... Alors, je le recommande à ceux qui veulent un Smartphone premium complet, avec radio et prise de note intégrée.
G
Guiz'
il y a 9 ans
Que dire, hormis que c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Grosse qualité de fabrication, puissance, autonomie et photos superbes. Quand je lis des commentaires qui déplorent "autonomie désastreuse" et "photos affreuses", je ne sais pas où ils vont chercher ça.. Bref, ces commentaires m'ont fait hésité, mais finalement je regrette pas mon choix et le conseille même vivement !
T
Titou
il y a 9 ans
Je possède ce téléphone depuis une semaine je dirais seulement qu'il est le meilleur mobile actuellement disponible sur le marché. Best of the best.
V
Victormass
il y a 9 ans
Très décu de ce HTC, malgré une finition parfaite et de réels qualités de son , d'image et de taille d'écran. En effet il rentre de SAV après 5 mois d'utilisation seulement , du à une panne de charge. Ce qui n'a servi à rien car il ne charge toujours pas... Venant de chez Apple, je compte y retourner vite fait. De plus l'interface PC est vraiment inefficace comparée à itunes. Les synchros sont difficiles à faire. On ne comprend rien !
A
Albertus46
il y a 9 ans
Du bon HTC... Tout est au top sauf l'autonomie, un peu faible pour la bête !! Lecteur audio excellent et rien à redire sur les autres fonctionnalités. Pas d'accès à la batterie et pas de slot Micro Sd...DOMMAGE. La mise à jour en 4.2.2.... a tout de même amélioré pas mal de choses.. A SUIVRE.
M
M3®lín
il y a 9 ans
Venant d'un HTC Desire HD, j'ai voulu rester chez ce fabriquant. En prenant ce modèle, je ne m'attendais pas à un si haut niveau de qualité, les composant utilisés sont à la hauteur des attentes. La qualité du téléphone est exemplaire, l'ergonomie est très bonne malgré la disparition d'une touche faisant office de "paramètre" que l'on retrouve sans problème dans toutes les applications. Je n'ai vraiment pas de griefs envers ce modèle qui remplit vraiment toutes les fonctions qu'on attend de lui.
H
Htc_addicted
il y a 9 ans
Je n'avais pas changé de smartphone depuis deux ans : je suis passé d'un HTC Desire au HTC One. L'évolution est très positive même si un temps d'adaptation est nécessaire pour se faire à cette nouvelle interface. Le One réagit au quart de tour. Même ma femme qui pestait contre le clavier virtuel du Desire est bluffée par celui du One. La finition est superbe ! J'étais assez hésitant sur la couleur en silver mais au final ça en jette. L'écran est tellement beau ! Le son en beats est bluffant de puissance - attention, cela a par contre une grande influence sur l'autonomie du One. En revanche, ce que je regrette sur ce One, c'est la froideur de l'aspect de son horloge. Je trouvais plus sympathique de pouvoir changer l'aspect de celle-ci sur le Desire. A souligner aussi, un inconvénient qui me fait pester contre le One : pour transférer des photos sur l'ordi ou d'autres fichiers, on doit obligatoirement installer une petite interface HTC sur l'ordi. Le Desire était beaucoup plus souple d'emploi en ce sens. Côté autonomie, c'est toujours le même grief contre tous les smartphones, la batterie est à recharger en fin de journée. In fine, il est déconcertant de voir à quel point on peut paramétrer ce smartphone. Il offre tellement de possibilités que, 3 mois après utilisation, je n'ai fait qu'en effleurer toute l'étendue. En conclusion : Autant, le Desire était pour moi un smartphone désirable dans ses petites courbes en coin, autant le One me flatte d'être l'heureux propriétaire d'un smartphone premium !
A
Arn0nino
il y a 9 ans
N'hésitez pas !!! Le HTC ONE est vraiment au top !!
T
Thib
il y a 9 ans
Je l'ai depuis 3 jours et je suis conquis. Je vois mal ce qu'on pourrait demander de plus à un smartphone. Rapide et fluide, la surcouche très sobre et fonctionnelle, l'audio est sans équivalent avec la concurrence. La finition est juste irréprochable, pas un défaut perceptible. Je suis passé du Desire au One (il était temps ^^) du coup s'il fallait trouver un défaut, je dirais que la molette optique me manque. Sinon seul petit regret, du coup, j'ai du me séparer de ma carte sim après 12 ans de loyaux services. ^^
L
Lalouh
il y a 9 ans
Bluffant ! C'est pour moi le mot parfait pour qualifier ce smartphone. Je suis passé d'un iphone 4s au Htc one et c'est pour moi le jour et la nuit. J'ai longuement hésité avec un galaxy s4 et un xperia z que j'ai pu longuement tester, et je connais bien l'iphone 5. Chacun a ses qualités et ses défauts, mais le htc one sonne comme une évidence. Je l'ai en noir, mais le modèle gris est celui que l'on trouve un peu partout, et voici les points forts et points faibles selon moi, après 2 semaines d'utilisation : Points forts : - Sans hésiter, le design !!! Une fois le packaging ouvert, j'ai eu l'impression d'être tombé sur un bijou ! L'alu noir est magnifique, le smartphone parfait très fin du fait qu'il soit bombé il fait donc 9,4 mm au milieu mais est très fin sur les côtés. L'impression dégagée est incroyable. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir enfin l'iphone dont je rêve depuis 2 ans à savoir une qualité de finition au top avec un écran de 4,7 pouces. - L'écran ! Une vraie claque, couleurs et définitions excellentes, j'avais un peu des 4,7 pouces sachant que le xperia Z et le S4 faisaient 5 pouces, mais j'ai vite été rassuré c'est parfait et rassurez-vous il paraît grand tout de même. - Différentes features : Boom Sound est vraiment bon pour un son de téléphone je prends enfin du plaisir à mettre de la musique dessus et à l'écouter sans casque ou écouteur chez moi par exemple. Sense 5 , surcouche très sobre, très classe, assez intuitive, appareil photo avec de nombreuses options vraiment top. Points négatifs : - On le sait l'apn est innovant mais pas non plus extraordinaire comparé au reste. Il reste cependant très bon et saura vous surprendre. Si vous n'êtes pas photographe professionnel avec votre smartphone (rassurez-moi, si vous l'êtes vous avez un autre appareil ; ce sera tout de même très bon. - Pas de bouton home au centre, c'est un peu perturbant au départ pour les habitués ios notamment, mais on s'y fait rapidement pas de soucis. - Pas de slot carte sd, ne vous fiez pas au 32go indiqués, vous n'en avez que grosso modo 25go de vraiment libre. pour moi ça me suffit mais ça peut se révéler un peu juste si on a tendance à tout fourrer dans son téléphone. En conclusion, je vous recommande à 400% l'HTC one, qui pour moi vient de mettre la barre très haute ! Mais alors encore une fois, il est sublime !!
R
Regreda
il y a 9 ans
Vraiment un bijou !
P
Philazerty
il y a 9 ans
Au top, un vrai monstre. Tout est juste parfait, à part peut-être le placement pas super confortable de certains onglets qu'on est obligé d'aller chercher au coin opposé au pouce (pouce sur le coin bas droit, "bouton" sur le haut gauche ...). Mais j'avoue, c'est de la pinaillerie ... Pas prêt de changer ...
M
Mobile83
il y a 9 ans
Très bon téléphone , finition exemplaire (même si quelques défauts de finition sur le mien mais très léger), choix des matériaux excellent, prise en main parfaite. Sense 5 est un régal, la surcouche HTC est sobre, fluide et fait très "adulte" contrairement à touchwizz... C'est la première fois que j'aime autant un smartphone, je travaille pourtant dans la téléphonie mobile, je manipule tous les téléphones et j'ai eu tous les telephones également. Moi qui était pro apple il y a quelques temps avec mon Iphone 5, le seul téléphone qui a su me faire changer est le HTC ONE. La sobriété des menus et de la surcouche sont un facteur clé dans mon changement. Le son audio avec beats est d'une qualité excellente, un effet "whaou" se fait ressentir à l'écoute d'une musique car à vrai dire aucun smartpone n'a fait et ne fait aussi bien. J'ai été conquis par HTC, j'ai eu plus jeune un touch diamond, un htc hd 2 et je n'ai jamais été déçu de ces portables, robuste, resistant et d'excellente finition. Merci à HTC pour ce modèle qui est un vrai plaisir... e t je ne suis pas près de changer pour une daube en plastique, je vous le garantis :)
Y
Yassine asfour
il y a 9 ans
Cela fait 20 jours que j'ai ce magnifique bijou, vraiment rien à dire au niveau du tout ... Tout est super bien !
P
Propre
il y a 9 ans
Tout simplement une tuerie ce téléphone. Rapide, un son du tonnerre de dieux attention si vous êtes en RDV d'ailleurs c'est une véritable chaine hifi. L'autonomie est dans la moyenne haute pour un écran de cette taille. Smartphone a recommander sans hésiter.
T
Thierry
il y a 9 ans
J'ai pris ce One sur un coup de tête pour voir ce que donnait la concurrence d'Apple.Depuis cette acquisition, mon iPhone 5 est au placard avec mon 4S. Sense est très agréable, la qualité de fabrication est impec et l'alu fait tout de même mieux que le plastique. L'autonomie est dans la norme. Très beau terminal et les photos et vidéo sont vraiment de qualités plus qu'acceptables.
B
Bast
il y a 9 ans
Je viens de quitter l’environnement Android Samsung (GS2) pour Android HTC et je note des "petits plus": possibilité de créer des dossiers de widgets, possibilités poussées et faciles de réglages de l'APN et la génération automatique de diaporamas bien finis dans la galerie. Les +: une finition au top quand le plastique toc est devenu une quasi norme, l'outil magique ZOE qui permet de prendre des photos différemment, un son démentiel (y compris pour les communications, ce qui est assez rare) et un écran grand et sublime Les -: une autonomie dans la norme (1 vraie journée) et un APN qui, de part sa définition, ne permet pas des zooms de bonne qualité.
J
Juliana
il y a 9 ans
L'autonomie : très correcte, la batterie peut durer 2 jours avec une utilisation moyenne. Côté Design : Ce n'est pas pour son aspect esthétique que je l'ai acheté, affaire de goûts !!! Avant celui-ci, j'ai eu le HTC Désire HD puis l'Iphone 4 et je suis vraiment contente d'avoir renouvelé l'expérience HTC !!! La navigation dans le téléphone est facile, rapide et très fluide. Excellente qualité d'images mais la qualité des photos est très loin de celle du Sony Xpéria Z. C'est moyen. Je n'ai qu'une expérience de 3 jours avec ce téléphone mais j'en suis ravie.
P
Psystorm
il y a 9 ans
Que dire de ce ONE en quelques mots : Magnifique, élégant, luxueux, un 'tit bijoux high tech ! Je suis passé du HTC Sensation au ONE, je suis fidèle de la marque (malgré une concurrence féroce : Le Samsung S4 et le Xpéria Z). Et l'ultra pixel dans tout ça ??? 4 MP seulement vous allez me dire ??!!! YES !!! Et je suis bluffé par l'excellente qualité des photos !!! C'est le mobile de l'année, en tout cas pour moi !!!