SFR RED 40 Go = 10

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 6

HTC P4550 TyTN II

HTC, le constructeur de mobiles, spécialisé Windows Mobile, propose un successeur à son très réussi TyTN, également connu sous le nom de Qtek 9600 et commercialisé par l'opérateur Orange sous le nom de SPV M3100.

INTRODUCTION

Le TyTN II, nom sans ambiguïté pour un successeur, reprend les fonctionnalités réussies de son prédécesseur avec un module HSDPA (3G+) avec en plus une compatibilité HSUPA, un écran inclinable, un appareil photo 3 Mégapixels, Windows Mobile 6, le double de mémoire et surtout une puce GPS.
Pas d'exclusivité opérateur, on peut l'acquérir sans abonnement et il est commercialisé par SFR, sous le nom de v1615, et également par Orange.



Le TyTN possède un écran 2,8 pouces de résolution 240 x 320 pixels (QVGA) et pouvant afficher jusqu'à 65 536 couleurs. Il tourne sous Windows Mobile 6 Professional, il est compatible Bluetooth 2.0, Wi-Fi 802.11 b/g, et il possède un connecteur mini USB 2.0 un clavier Azerty coulissant ainsi qu'un appareil photo numérique 3 mégapixels avec autofocus mais sans flash.

Il intègre 256 Mo de mémoire ROM, 128 Mo de mémoire RAM, possède un port mémoire microSD compatible HC (donc jusqu'à 16 Go), un processeur Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 Mhz et une puce GPS Qualcomm compatible A-GPS (Assisted GPS). Il est quadri-bandes GSM (850/900/1800/1900 Mhz), Tribande 3G (850/1900/2100 Mhz), GPRS Class 10, EDGE, HSDPA (3G+) et HSUPA.
Il est disponible hors abonnement pour un peu moins de 750 €.



CONTENU DU PACK

Le HTC TyTN II est fourni avec les accessoires suivants :
- le chargeur secteur
- le câble de synchronisation USB
- le kit mains libres stéréo
- une housse en cuir
- une protection d'écran
- un stylet de rechange
- un CD de mise en route contenant ActiveSync et Microsoft Outlook 2007 en version d'évaluation
- un CD d'applications contenant TomTom Navigator, GPRS Monitor et Sprite Backup
- un manuel de l'utilisateur
- un guide de démarrage rapide.



On apprécie de trouver une housse, une protection d'écran et un stylet supplémentaire (au cas où on le perdrait), ce qui n'est pas le cas forcément sur les produits concurrents.

Ce pack est assez complet, mais on aurait aimé avoir également les accessoires indispensables pour le guidage GPS en voiture : un support voiture et un chargeur allume cigare. Pour ce dernier, un chargeur allume cigare mini USB standard fera parfaitement l'affaire.
1 2 3 4 5 6

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer