Les Commentaires Smartphones (3)

huawei Ascend G330
N
Nassim-dz
il y a 8 ans
Bon smartphone, mais question autonomie un peu faible. Il faut déactiver la connexion des données et pas trop naviguer, ça bouffe la batterie. Aussi, il y a des ralentissements. A part ça, il est très bien.
V
Vivre là-bas
il y a 9 ans
Excellent rapport qualité-prix. Petite astuce, je passe en mode avion la nuit avec l'application timeriffic et je désactive généralement la connexion de données (je suis en wifi la plupart du temps), la batterie tient alors facilement plus de 4 jours.
Z
Zeiz67
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis quelques jours, acheté sous la marque blanche Bouygues Telecom. Je l'ai vraiment pris sur un coup de tête, en sachant que de toute façon avec le nombre de points que j'avais je ne pouvais pas avoir du haut de gamme! J'ai été bluffé!!! Dans tous les sites différents que vous pouvez consulter, on vous dira la même chose : c'est sympa mais sans plus. Et bien détrompez vous! Il est plus que "sans plus". Bien au contraire. Il a un grand écran très pratique pour lire tout type d'informations, le tactile est très réactif. La version de android qu'il porte est très bien et fonctionne à merveille! Evidemment, on a toujours le même problème : avec 512 MB de RAM, vous ne pouvez pas faire tous pleins de jeux. Mais au prix proposé par l’opérateur, ce téléphone reste super intéressant : il peut téléphoner (on ne le dit plus trop mais c'est tout de même important) avec un son qui est très bon, il vous permet d'envoyer et de recevoir des sms/mms, il est configurable pour la réception d'e-mail, de facebook, twitter etc. Vous pourrez télécharger pas mal d'applications (4GB de mémoire interne) surtout si vous rajoutez une carte microSD. Et en prime, pour le prix et les commentaires souvent désobligeants sur ce téléphone, il est très rapide : pas de bugs en 4 jours! Côté batterie, ne vous attendez pas à des merveilles : elle dure une bonne journée complète - en utilisation intensive (premiers jours obligent!) elle a tenu la journée entière, il restait 25% à 22h30. C'est honnête. Mais il est clair qu'il faudra recharger tous les soirs pour être à l'aise. N'hésitez pas si vous voulez un smartphone à prix abordable!