OPPO Reno2

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 3 sur 6



DESCRIPTION DU MENU

Si on effleure l'écran d'accueil de manière latéral, un menu de raccourcis apparaît. Il permet d'accéder aux fonctions les plus usités comme le navigateur Web, l'écriture de SMS, les profils, les jeux et applications, les alarmes, le calendrier, le Bluetooth, etc...



L'un des points forts de l'écran tactile, c'est que chaque fois qu'il est effleuré, il envoie une petite vibration en retour. C'est déconcertant au début mais on s'y habitue très vite, à tel point que l'on ne peut plus s'en passer.



Les différentes fonctions sont classées dans les quatre grands onglets du menu. Ces onglets n'ont pas de noms mais sachez qu'ils organisent de manière logique les différentes fonctions.



Une touche d'accès rapide à trois positions est disponible sur la tranche droite de l'appareil. Elle permet d'accéder directement au mode photo, vidéo ou visionnage en pressant la touche de déclenchement.



Signalons aussi la présence d'une touche de verrouillage très pratique située sur la tranche droite du téléphone. Lorsque l'on passe un appel, la surface tactile se verrouille automatiquement afin que vos traîtresses joues ne commettent aucune manipulation involontaire.

Bref en un mot comme en cent, LG a bien travaillé sur la fonction verrouillage / déverrouillage. Dès que vous aurez pris l'habitude de presser la petite touche latérale quand vous avez fini de l'utiliser, le Viewty ne vous causera pas d'appels intempestifs au fond de la poche.
1 2 3 4 5 6

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer