Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 9

LG Optimus L9 (P760)

À l'ombre des smartphones haut de gamme du moment, la gamme L Style de LG poursuit son bonhomme de chemin.

LG semble reprendre du poil de la bête ces derniers mois. D'une part sur le segment des smartphones haut de gamme avec notamment l'Optimus 4X HD, mais surtout le Nexus 4 et l'Optimus G. Notez que ce dernier n'est pas encore disponible en France et ne sortira que dans le courant du premier trimestre dans notre verte contrée. Le constructeur coréen se révèle également très actif sur l'entrée et le milieu de gamme, avec la famille de smartphones Android « L Style ». C'est précisément au dernier-né de cette lignée, moins exposée médiatiquement, que nous avons à faire aujourd'hui. Et il s'agit sans conteste du modèle le mieux armé de la gamme d'un point de vue technique. Vous l'aurez deviné, c'est aussi le plus cher.

LG Optimus L9



Pour permettre à son smartphone de se frayer un chemin jusqu'aux poches des utilisateurs, LG l'a pourvu de caractéristiques très honnêtes vu le positionnement de l'appareil. Il propose notamment un grand écran LCD IPS de 4,7 pouces, pour une résolution de 960 x 540 pixels, un chipset double cœur TI OMAP 4430 cadencé à 1 GHz, 1 Go de mémoire vive et un capteur photo autofocus de 5 mégapixels capable de filmer dans une résolution Full HD 1080p. L'ensemble tourne sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich à sa sortie.

LG Optimus L9



Côté connectivités, l'Optimus L9 se montre assez complet avec la 3G+ (HSDPA à 21 Mbps et HSUPA à 5,76 Mbps), le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, le Wi-Fi Direct, le Wi-Fi Hotspot, le DLNA, le Bluetooth 3.0, le GPS (A-GPS) et même le NFC.

Le pack dans lequel est livré le smartphone est classique et comprend :

• Un kit mains libres stéréo filaire
• Un câble microUSB
• Un chargeur secteur
• Le manuel de démarrage rapide

Comme souvent ces derniers temps, le constructeur ne propose pas de carte mémoire supplémentaire dans la mesure où son Optimus L9 dispose déjà de 4 Go de mémoire interne. Notez que sur cette quantité, un peu moins de 3 Go sont effectivement disponibles pour l'utilisateur.

Test LG Optimus L9 : contenu de la boite



1 2 3 4 5 6 7 8 9

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du LG Optimus L9 (P760)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer