Les Commentaires Smartphones (8)

meizu M3S
N
Nevada
il y a 2 ans
Mon téléphone meizu pro 6. lorsque je veux m'en servir une page s’ouvre ou il y a marqué Etalonner ça revient à chaque fois. C'est agaçant, j'ai essayé, mais je n'arrive pas à annuler ce truc comment faire ?
V
Vavasseur
il y a 3 ans
Après 18 mois d'utilisation, mon téléphone doit être remplacé, devenu irréparable. Plusieurs passages au SAV de la FNAC ont été nécessaires pour : Problèmes de reconnaissance d'empreintes, montée en température, déchargement de la batterie en 4 h sans utilisation, n'envoie et ne reçoit plus les SMS. Un autre utilisateur de la famille de Meizu M3S a connu 3 passages au SAV en 20 mois. Bref, ce n'est pas un appareil que je recommande.
A
Anonyme
il y a 4 ans
Au bout d'un an et demi, je suis très déçu de ce smartphone. L'autonomie est très décevante. Il surchauffe énormément. Cependant, la solidité est présente.
Z
Zeyzey
il y a 5 ans
Très bonne capacité que l'on retrouve chez d'autres marques plus chères.
D
David h
il y a 5 ans
Très bon téléphone surtout à ce prix. Je l'utilise en 2ème téléphone et je ne suis pas du tout déçu. Bonne prise en main, bonne fonctionnalité, simple et suffisant. La rapidité d'exécution, l'appareil photo et la puissance, ne vaut certes pas les Galaxy S6 et S7 edge que j'ai eu mais c'est largement suffisant pour une utilisation simple au quotidien. Ça ne fait que 3 semaines que je le possède.. A voir la fiabilité dans le temps.
G
Gwen
il y a 5 ans
Au départ je trouvais super ce téléphone je l'ai acheté en décembre et là complètement déçu. Il déconne sur beaucoup de choses, il a le tactile trop fragile sur le répertoire il manque des numéros on ne sait pas pourquoi au niveau des messages on voit plus les noms il y a que les numéros, et j'en passe.
D
David
il y a 5 ans
Très bon téléphone. Je le conseille.
O
Oyack
il y a 5 ans
Pour le rapport qualité/prix difficile de trouver mieux. 200€ 32Go de mémoire et 3G de RAM. Le seul point où il est moyen mais en rapport avec son prix c'est l'appareil photo. Cela dit il convient dans la plupart des situations mais ne vaut pas un appareil dédié. Je veux souligner la sortie casque excellente tant en puissance quand qualité, un vrai baladeur, possesseur d'un Cowon plenue D à 300 € et ben faut chercher la différence, et ce avec des casques haut de gamme (shur, bose etc...). Je dirais même que le rendu est plus agréable sur le Meizu m3s , moins précis que le cowon mais autant de dynamique voir plus !! Et couleur chaude avec une très bonne spatialisation, ça brouille un peu à fort niveau mais rein de grave et en plus de tout ça il téléphone !