Motorola Moto E 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 4,5'' Photo 5 mégapixels Android 5.0
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 306
OS Android 5.0 Lollipop
Autonomie
Batterie 2390 mAh
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 27/02/2015
Dimensions 130 x 66,8 x 12,3 mm
Poids 145g
DAS 0.747 W/kg
Moins d’un an après la première version, Motorola dévoile la deuxième version de son smartphone le plus économique : le Moto E 4G. Parmi les nouveautés, le Moto E 4G dispose d’un écran 4,5 pouces qHD (résolution de 245 points par pouce) estampillé Gorilla 3 et l'écran bénéficie d'un traitement anti-salissures. Sous le capot du Motorola Moto E 4G, nous retrouvons un chipset qui passe d’un dual-core Snapdragon 200 à un quad-core Snapdragon 410, toujours cadencé à 1,2 GHz. A noter également la mémoire interne qui passe de 4 à 8 Go (extensible par microSD), toujours accompagné par une mémoire vive (RAM) de 1 Go. Le Moto E fonctionne sous Android 5.0 Lollipop. Prenez plus de photos grâce aux deux caméras Le Moto E 4G est équipé d’une caméra avant et arrière, idéale pour réaliser des selfies ou des appels vidéo avec votre famille ou vos amis. Un complément appréciable, mais clairement attendu. En revanche toujours pas de flash présent sur ce modèle. Profitez d’une journée de batterie Avec une batterie 2390 mAh, le nouveau Moto E est conçu pour vous accompagner durant toute la journée. Filez à l’école ou au travail le matin. Puis sortez le soir. Le tout, sans avoir à vous préoccuper de recharger votre téléphone. Avec le Moto E 4G, vous avez accès à des expériences premium comme Moto Display pour les notifications et mises à jour sans interruption et Moto Migrate pour transférer rapidement et simplement vos contacts, photos et vidéos de votre ancien smartphone à votre nouveau Moto E. Enfin, côté personnalisation, il vous sera possible de changer la coque de votre Moto E en un clin d’œil grâce à des coques interchangeables (appelées Motorola Shells) permettant plusieurs combinaisons de coloris et de modèles pour personnaliser le look de votre téléphone.
Avis des internautes sur le Motorola Moto E 4G
M
Malagasy13
il y a 6 ans
Après environ entre 10 et 12 mois d'utilisation, le téléphone commence à perdre en fluidité comme par exemple les applis. Je ne parle pas de jeux mais des applis comme Facebook etc... En tout cas le téléphone donne l'impression de s’affaiblir. Si vous installez ces applis, elles rameront énormément après 1 an d'utilisation environ. Une qualité photo très limite.
N
Nico
il y a 7 ans
Très bon petit smartphone, compact, ergonomique et solide. - Bon rapport qualité / prix, - APN bon mais pas exceptionnel, - Interface fluide et légère, - Aucune surcouche du fabricant disgracieuse et encombrante.
P
Polux33
il y a 7 ans
Je recherche la doc d'utilisation du portable E4G que je ne trouve pas. Comment fait-on pour mettre le son (appels rentrant ou SMS reçu) ? Quand je mets l'oreillette, je reçois la musique et sitôt que je la sors, il n'y à plus rien. Je reçois internet et c'est tout. Merci à celui qui pourra me dépanner :)
X
Xfl
il y a 7 ans
Très déçu ! Quasi pur Android 5.0, c'est bien 5 minutes ! Je suis obligé d'aller fouiller dans le Play Store (sérieusement, pas juste pour le fun) pour avoir des applications utiles (mp3, SMS / MMS) qui se trouvent être optimisées chez les autres. Les applications Google sont vraiment trop basiques et ne permettent pas de profiter pleinement de ce mobile. Il y a un juste milieu entre avoir une surcouche constructeur trop envahissante et perdre du temps à lire tous les avis pour remplir son téléphone d'applications vraiment efficaces et intéressantes pour compenser la "liberté" laissée par Motorola.
J
Jeanjean
il y a 7 ans
Super bon petit smartphone... Bonne autonomie, très fluide, pas cher... Très "quali" en résumé pour le prix.