Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Motorola V66

Le Motorola V66 est un terminal tri-bande (900, 1800 et 1900 MHz), petit et très avancé du point de vue technologique, et disposant de nombreuses fonctions avancées.

Le modèle V66 bénéficie d'un design de qualité dans la lignée de la série V de Motorola reconnaissable par sa forme et son clapet actif. Ses dimensions sont de 84 x 44 x 21 mm. et le poids est de seulement 79 grammes. Le large écran monochrome, de 96 x 64 mm. (5 lignes x 16 caractères), est le même que celui du V51.

Les fonctions du terminal sont vraiment nombreuses : navigateur WAP 1.1, vibreur, commandes vocales, mémo vocal (3 minutes), le logiciel iTAP, semblable au T9 de Tegic, pour l'écriture rapide des SMS, appel et mémo vocaux, 32 sonneries + 32 personnalisables (téléchargement de sonneries), organiseur, répertoire pouvant contenir jusqu'à 500 contacts en plus de celles de la carte SIM (contre 100 pour le V51), logiciel TrueSync, pour la synchronisation des données avec le PC, horloge, calculatrice et convertisseur de devise, ainsi que 3 jeux.

La batterie au lithium-ion vous permettra d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 120 heures en veille 3 heures en communication.

Petit, et possédant une richesse fonctionnelle plus poussée, le V66 dépasse l'actuel V51 : tri-bande, mémoire plus importante, téléchargement de sonneries... Il est disponible dans les couleurs Silver et Radar Blue.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.