Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Mtt
image Ideal
Ideal Mtt
image Master 4G
Master 4G Mtt
image Performance
Performance Mtt
image Smart Max 4G
Smart Max 4G Mtt
Smartphone > Mtt > Master 4G

fiche technique & caractéristiques Mtt Master 4G

Le MTT Master 4G est la version LTE du Master. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce smartphone estampillé IP 68 qui certifie l’étanchéité de ce smartph...
Lire la suite
Les plus
Étanche et résistant (IP68) Ecran 5" durci Photo 13 mégapixels
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Mtt Master 4G

Ecran 5 pouces / 1920 x 1080 pixels
Processeur MediaTek MT6752
RAM 2 Go
Appareil photo 13
Le MTT Master 4G est la version LTE du Master. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce smartphone estampillé IP 68 qui certifie l’étanchéité de ce smartphone 4G est la plus haute existante. Ce mobile résiste aux tests d’immersions de longues durées et aux expositions répétées aux poussières fines. Il pourra aussi résister à l'eau, en immersion sous deux mètres de profondeur. Un écran durci de 5 pouces Le MTT Master 4G dispose d'un écran Full HD de 5 pouces alors que la version 3G doit se contenter d'un écran 4,5 pouces. La dalle bénéficie de la technologie Gorilla Glass de classe 3, coque renforcée et inserts en matière souple sur les angles, afin de mieux absorber les chocs, font du Master 4G, un smartphone équipé pour résister aux chocs. Ces propriétés s’intègrent dans un design plutôt « costaud » avec un dos très marqué avec un revêtement solide et gravé, ainsi que des rivets apparents. C'est sûr, il ne glissera pas des doigts, même mouillés. Ce smartphone est animé par un processeur MediaTek MT6752 dont les huit cœurs sont cadencés à 1,7 GHz. Il est accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM) et d’une puce graphique MALI-T760. Pour la mémoire interne, vous aurez accès à 16 Go d'espace de stockage ainsi qu'à un port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 64 Go. Dommage que MTT ait préféré intégrer Android Lollipop 5.1 plutôt que la version Marshmallow 6.0 plus récente. Appareil photo 13 mégapixels Les deux optiques et capteurs du Master 4G proposent des niveaux de résolution correctes pour un smartphone durci : 13,2 millions de pixels pour la caméra arrière avec auto-focus, et 5 millions pour la caméra avant. De quoi prendre des clichés un paysage ou portrait, des selfie ou encore des captures vidéo. Il plaira également aux amateurs de musique, puisqu'il dispose d'un lecteur musical intégré, d'une radio FM, ainsi que d'un port Jack 3,5 mm pour y brancher tous types de casques. Connectivité 4G et double SIM Avec ce smartphone, vous pourrez utiliser l’internet mobile 4G à haut débit, ainsi que les connectivités Bluetooth 4.0, NFC sans oublier la puce GPS. Le smartphone intègre également des outils « plein air » tels que l'altimètre, un podomètre, une boussole, une lampe torche, un baromètre ou encore une loupe. Enfin, le MTT Master 4G dispose, comme la plupart des smartphones MTT, de deux emplacements pour carte SIM, utilisables simultanément.

Fiche technique : Mtt Master 4G

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 64 Go
Performance
Processeur MediaTek MT6752
CPU speed 1700000000
RAM 2 Go
GPU Mali-T760
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2800 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Non
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 08/01/2016
Dimensions 152,9 x 80,5 x 12,95 mm
Poids 234g
DAS 0.486 W/kg
Etanchéité 1
Avis des internautes (voir les 5 avis)
R
Ric74
il y a 3 ans
A part la robustesse, tout le reste ne tient pas la route, et pour couronner le tout, il n'y a plus de SAV depuis plus d'un an, même pour un appareil sous garantie. Le son est horrible, l'application de protection du travailleur indépendant déclenche, dès que vous marchez avec le téléphone dans la poche. Je regrette cet achat.
J
Juju
il y a 4 ans
Acheté en novembre 2016. Au bout de 1 an, le gsm bugge, n'accepte plus facebook et Messenger!! Même avis que plus haut, belle apparence mais potentiel trop limité pour le prix ! Construction française certes ! La caméra frontale ne fonctionne plus, la lampe de poche non plus !! Bien triste achat !!
J
Jb
il y a 5 ans
Énormément de problèmes qui s'accumulent aux fil des semaines. Le téléphone devient inutilisable après plusieurs mois. Problèmes constatés : s'éteint sans raison, pertes de réseau, son très mauvais, faible autonomie, mémoire rapidement saturée, vidéos, son et image appareil photo saccadée. Très mauvais SAV de la marque MTT. Je déconseille très vivement ce téléphone.
P
Pio
il y a 5 ans
Il est solide mais c'est le seul point positif. La batterie doit être rechargée tout les jours, l'appareil photo frontal ne marche plus et fait planter l'application photo, le son est horrible à l'oreille comme au haut parleur, pour le correspondant également qui entend comme si on était au fond de l'eau, et il Freeze et se rallume sans raison.
G
Gmeerliere
il y a 5 ans
Beaucoup de problèmes. Les raccourcis télécharger quelques Skype Viber et autres, si vous vous l’éteignez et que vous le rallumer le lendemain vous n'avez plus les raccourcis que vous avez mis en place. Autonomie du téléphone très relative bien loin de la publicité qui est faite sur son autonomie. Belle carrosserie mes petits moteurs. Plus près du téléphone de salon que du baroudeur. Personnellement je l'ai acheté parce que il était français.