promo red by sfr

Avis des utilisateurs sur Nokia 3210

  • Facebook
  • Twitter

Moyenne des utilisateurs

62%

( 11 avis)

3,1 / 5

Lire tous les avis Rédiger un avis

En détail

  • Autonomie :
    0%
  • Design / Finition :
    0%
  • Ergonomie / Simplicité :
    0%
  • Fiabilité / Sensibilité :
    0%
  • Fonctionnalités :
    0%

11 avis utilisateurs

nafy

le 24/08/2002

Ce portable paraît bien au premier abord mais il est vraiment minable !!! Je ne capte jamais quand j'en ai besoin et en plus il s'éteint tout seul sans crier gare!! Si on vous le propose pour plus de 2€ ne l'achetez pas :-).

Note : 1,0 / 5

20%

saab

le 24/07/2002

je l'adorais ce téléphone. Ca fait 3 ans que je l'ai : design sympa (surtout ya 3 ans :), pas d'antenne, sonnerie personalisable, menu tres simple.
Mais je vais devoir en changer, car il rend l'âme !
il capte le réseau 1 fois sur 10 ! Je dois me battre avec à chaque fois que je veux appeler ou que je reçois un appel... et la batterie est totalement morte...

Note : 3,5 / 5

70%

virgule

le 18/07/2002

Ca me va!!
Ca fait un bail(99) que je l'ai il m'est tjr aussi fidele, il capte tjr, meme dans les coins les plus paumés de la Corse, 1 semaine sans le charger en utilisation normale, sinon 2nuits completes de 21h a 4h du mat'!! Ce tel est un monstre!!
Il est trop bien, mais ne merite qu'un 7 car de nos jours il y a plus evolué,plus petit et plus leger!! Mais j'aime bien quand meme cette cabine qui me rend bien service en attendant son remplacant de petit frere parti faire un tour du cote des services de reparation!

Note : 3,5 / 5

70%

eden

le 17/06/2002

Et bien moi je m'apprête à le changer parce que mon opérateur me fait du chantage à l'échange (il me supprime les points pour le renouvellement si je n'en prends pas un autre avant la fin du mois). Tellement satisfait par ce mobile, j'envisageais de prendre un autre Nokia. Et c'est dans le choix du prochain que j'ai mesuré les limites logiques de ce téléphone: pas de mains-libre, sensibilité assez moyenne (mais correcte tout de même), pas de connexion possible avec un ordinateur, etc. Rien que de bien normal cependant au vu de la date d'apparition de ce 3210. En recontextualisant, donc, il s'avère que cette machine fut et reste très bonne. Pour être tombée plusieurs fois (2 chutes, entre autre, du toit de ma voiture... je suis un peu tête en l'air parfois), elle est restée de marbre et fonctionne encore très bien. Le soft est sans aucun bug, les menus très pratiques, l'ergonomie très correcte (à part des touches un peu basses, bien qu'on s'y habitue très vite)... Bref, le 3210 de Nokia donne une image de son constructeur plutôt brillante. Ses limites ne sont aujourd'hui liées qu'à l'évolution des autres GMS, qui offrent une somme assez importante de fonctions appartenant à l'époque qu'au très haut de gamme, et parfois n'existant pas encore. Si quelqu'un cherche une bonne occasion et se contente d'un "simple" téléphone avec répertoire, calculatrice, convertisseur de devises, réveil et envoi de SMS, le Nokia 3210 lui conviendra parfaitement.

Note : 4,0 / 5

80%

ReNo

le 14/06/2002

J'ai ce portable depuis presque 3ans maintenant! Il est sympa mais, il manque de vibreur, d'autonomie.
Puis j'ai eu rapidement des petits soucis avec le clavier, sinon c'est un très bon portable.

Note : 4,0 / 5

80%

Donnez votre avis sur ce téléphone

Votre évaluation

Recommanderiez-vous ce téléphone ? *

Les commentaires des lecteurs ayant acheté ce téléphone sont les bienvenus à condition qu'ils respectent certaines conditions : argumentation, orthographe et syntaxe de votre commentaire, bonne tenue des propos...

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.