SFR RED 40 Go = 10

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 6

Nokia 6110 Navigator

Après le très médiatique N95, Nokia lance pour la deuxième fois cette année un mobile GPS, le 6110 Navigator. Le premier constructeur mondial, longtemps en retard sur les solutions mobiles de navigation, semble décidé à se retrousser les manches pour rattraper la concurrence.

Rappelons que Nokia a lancé fin 2006 son premier système de navigation personnel incluant des cartes à l'échelle européenne avec le Nokia 330 Auto Navigation. L'opérateur Bouygues Telecom a décroché une exclusivité de six mois pour ce téléphone. Les abonnés des autres opérateurs vont donc devoir patienter un peu avant de le voir débarquer en pack. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de vous l'offrir « nu ».



Ce 6110 est un slider doté d'un écran de 2,2 pouces qui affiche 16 millions de couleurs. Il tourne sous Symbian S60 3.1 et possède un appareil photo numérique embarqué de 2 mégapixels avec flash mais sans autofocus. Il dispose en outre d'un port pour carte mémoire Micro SD, d'un récepteur A-GPS et d'un Tuner FM. Il est compatible avec le Bluetooth 2.0, et les réseaux GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA (jusqu'à 3,6 Mbps). Sa mémoire interne est de 40 Mo et il est disponible pour un peu plus de 400€.



CONTENU DU PACK

Voici ce que l'on trouve dans la boîte cartonnée dans laquelle est livré le téléphone :
- Un DVD « Route 66 Sync » avec les cartes et les logiciels indispensables pour utiliser le GPS intégré.
- Un CD contenant « Nokia PC Suite » pour gérer et synchroniser des informations entre le mobile et l'ordinateur.
- Un guide de démarrage rapide
- Un manuel d'utilisation
- Un câble USB
- Un chargeur
- Un kit mains-libres filaire (avec des mousses de rechange pour les écouteurs)
- Une carte Micro SD de 512 Mo avec la carte de France pré-chargée.



Ce pack est assez complet et Nokia frôle le sans faute. Mais, si le kit mains-libres se révèle de très bonne qualité et qu'il est de bon goût d'offrir une carte mémoire de 512 Mo, on aurait apprécié un chargeur de voiture. C'eut été un minimum pour un mobile GPS…
1 2 3 4 5 6

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer