Nokia 8.3

Disponible en France depuis l’été 2020, le Nokia 8.3 est le premier smartphone 5G de la marque finlandaise. Équipé d’un écran bord à bord d’une netteté remarquable, ce smartphone haut de gamme offre de bonnes performances logicielles grâce à son...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Sa connectivité 5G
  • Ses 2 jours d’autonomie
  • Son design haut de gamme

Comparer les prix

Le Nokia 8.3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10 Q

  • Ecran

    6,8'' (2400 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    64 Go / 6Go

  • Appareil photo

    64 mégapixels

Présentation

Disponible en France depuis l’été 2020, le Nokia 8.3 est le premier smartphone 5G de la marque finlandaise. Équipé d’un écran bord à bord d’une netteté remarquable, ce smartphone haut de gamme offre de bonnes performances logicielles grâce à son processeur Snapdragon 765 G qui est associé à 6 Go ou 8 Go de RAM. La partie photo est assurée par un module à 4 objectifs, dont un objectif principal de 64 Mpx.

Un design nordique


Inspirée des aurores boréales, la finition de la coque en verre du Nokia 8.3 offre un rendu particulièrement séduisant à ce smartphone. Offrant de beaux reflets sous la lumière, cette coque brille littéralement dans le noir et donne à ce smartphone une belle touche de luxe supplémentaire.

Un écran large et lumineux


La dalle du Nokia 8.3 offre une diagonale d’affichage de 6,81 avec la technologie PureDisplay qui, associée à la résolution Full HD+(1080 x 2040 pixels) offrent une réelle sensation d’immersion pendant les sessions de jeux ou de visionnage de vidéos sur ce smartphone.

Une longueur d’avance avec la 5G


Ce smartphone permet de profiter d’une grande rapidité sur les téléchargements de films, le streaming, les jeux vidéo en ligne et les divers services liés à Internet. Cela est possible grâce à son processeur Snapdragon 765G qui est compatible avec la 5G. Ce dernier est associé à une Ram de 6 Go ou de 8 Go. L’interface tourne sous Android 10 avec deux ans de mises à jour logicielles et trois ans de mises à jour de sécurité mensuelles intégrés.

Un quadruple module photo


À l’arrière, le Nokia 8.3 bénéficie d’un module photo comprenant 4 capteurs PureView : un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un capteur de profondeur de 2 Mpx et un capteur macro de 2 Mpx. Cet ensemble permet d’immortaliser en haute qualité les paysages et les personnes en mouvement, quelles que soient les conditions de luminosité. Grâce à la technologie Zeiss intégrée, il est par ailleurs possible de filmer et d’éditer des vidéos de qualité cinématographique.

Le Nokia 8.3 est alimenté par une batterie de 4500 mAh.


Acheter le Nokia 8.3 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close