Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS

Page 9 sur 10



Autonomie

Malgré un écran gigantesque comme principal élément énergivore, la batterie 3400 mAh et le processeur gravé finement nous permettaient d’être confiants au moment d’aborder l’autonomie de ce Nokia Lumia 1320. Et ce smartphone s’en sort plutôt bien, disposant d’une autonomie satisfaisante, dans la moyenne haute des smartphones actuellement disponibles sur le marché.

Nokia Lumia 1320 : autonomie



En effet, avec notre usage que nous qualifierons d’intensif, basé essentiellement sur une consommation 4G importante (autour de 4 Go par mois), 3 comptes mail synchronisés toutes les 15 minutes en push, quelques dizaines de minutes d’appel téléphonique et une utilisation globale de l’écran de 2 heures par jour, nous avons toujours réussi à terminer la journée avec une seule charge complète. L’autonomie fait donc partie des points forts de ce Lumia.

Ce résultat est équivalent à l’autonomie d’un Samsung Galaxy S4 par exemple, même si ce dernier est peut-être plus enclin à un usage multimédia plus poussé, au regard de l’ouverture du système Android dans ce domaine.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Nokia Lumia 1320 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.