Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 6

Samsung Chat 335 (S3350)

Loin de l'agitation qui règne sur le segment des smartphones Android, le Samsung Ch@t 335 est un mobile qui s'adresse à ceux qui veulent profiter d'un clavier azerty mécanique sans se ruiner.

Si vous êtes de ceux qui veulent profiter de dizaines de milliers d'applications et faire mille choses en même temps avec votre mobile, passez votre chemin. Même s'il ressemble beaucoup à un smartphone à première vue, ce Samsung Ch@t 335 est un téléphone portable d'entrée de gamme. Il tourne d'ailleurs avec un système d'exploitation propriétaire de Samsung.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il est inintéressant. Il propose en effet un clavier azerty mécanique. Un tel périphérique de saisie est plutôt rare pour un mobile qui s'affiche à des prix allant de 80 à 100 euros hors pack selon les webmarchands.

Samsung Ch@t 335 : prise en main



Pour ce tarif, il offre, en plus du clavier mentionné plus haut, un écran de 2,4 pouces doté d'une résolution de 320 x 240 pixels. Il dispose aussi d'un capteur photo de 2 mégapixels capable de filmer des vidéos. Côté connectivité, il fait l'impasse sur la 3G, mais propose l'Edge, le Wi-Fi b/g ainsi que le Bluetooth.

Le tout tient dans des dimensions de 111 x 61 x 11,95 mm, pour 99 grammes sur la balance. Le mobile est proposé dans trois coloris différents : noir, rose et blanc.

Enfin, le coffret dans lequel est vendu ce mobile a beau être volumineux, il ne contient que l'essentiel, à savoir un chargeur, un kit mains-libres stéréo et la documentation du téléphone. On notera l'absence de câble microUSB pour relier le téléphone à un ordinateur.

Samsung Ch@t 335 : pack



1 2 3 4 5 6

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Samsung Chat 335 (S3350)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.