Les Commentaires Smartphones (15)

samsung Galaxy Mega 6.3
M
Martinux
il y a 9 ans
Très fiable, bonne autonomie et utilisation aisée.
F
Francky 74
il y a 9 ans
J'ai essayé pas mal de modèles; beaucoup Nokia avant, puis énorme problème avec le Nokia n90 mini. J''ai donc essayé le Samsung méga et j'en suis très satisfait. Je fais beaucoup de photos et videos, l'écran est super, ainsi que les rendus. Un peu moins rapide que le Note 3 mais, pour ce que j'en fais, cela me convient très bien.
S
Spie ju
il y a 10 ans
Je l'utilise au quotidien dans mon travail. Il me sert à rédiger des mails et des rapports d'interventions, prise de photos pour les devis ou autre. La taille de l'écran est donc primordiale pour mon utilisation. L'autonomie de la batterie est à mon avis excellente; il m'arrive de ne pas le charger durant 2 jours. Côté coque, je suis un peu déçu, les plastiques ne sont pas forcément de bonne qualité (bouton de verrouillage trop sensible). Bref, une phablette parfaite pour les pros et l'utilisateur qui passe sont temps sur le web. Je recommande l'achat donc :)
R
Rym
il y a 10 ans
J'adore tout court... Un téléphone sublime ! Je ne lui reproche rien... Bravo Samsung !
A
Amoroco
il y a 10 ans
Très bon téléphone, très agréable à utiliser. Autonomie quasiment doublée par rapport au note 1.
C
Cathriine
il y a 10 ans
C'est le téléphone parfait pour moi !
K
K.nicou
il y a 10 ans
Je l'ai eu, je l'utilise et je ne le regrette pas.
T
Titboule76
il y a 10 ans
Appareil fabuleux, qui me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai : 1 heure de communication par mois et beaucoup de surf, SMS, ... Puissance largement suffisante, fluidité au rendez vous et autonomie excellente. Ecran large de toute beauté. Aucun reproche à lui faire, même pas la taille car c'est le téléphone que j'attendais depuis longtemps.
T
Thopali
il y a 10 ans
Je suis utilisateur depuis 2 mois de cet appareil qui me comble totalement. Le test "à charge" et biaisé de cet appareil par les mobiles ne correspond pas du tout à la réalité et j'ai du mal à croire que le testeur a eu la même machine que moi.... La taille de ce smartphone est jugée trop imposante, car l'immense majorité n'est pas encore habituée. Un fois que vous y avez goûté, vous aurez du mal à revenir à plus petit. La puissance suffit très largement pour une utilisation standard (facebook, jeux, SMS, twitter et un peu de coms), la fluidité est au rendez vous. La résolution de l'écran, dont la plupart se moque totalement, est suffisante (allez demander à un utilisateur lambda quelle est la résolution de son écran !!!! il sera incapable de vous répondre) L'autonomie est excellente. L'appareil est léger, il rentre dans n'importe quelle poche de pantalon. Il est certain qu'il ne conviendra pas à tout le monde, chacun ses goûts. Comme quoi les test publiés sur le net peuvent nous donner une idée mais ne doivent pas être pris pour argent comptant. En tant qu'ancien utilisateur de iphone 3GS, galaxy note 1 et 2, S2, S3, je recommande cet appareil.
G
Gargamelle
il y a 10 ans
Très bon écran 6.3 pouces, dommage il manque la prise casque. A ce prix là on aurait aimé en avoir une face à ses concurrents.
B
Bertrand
il y a 10 ans
Ce téléphone est parfait. J'ai vite mis mes iphones 4 et 5 aux oubliettes, pour le Galaxy Mega et le note 2. J'étais à fond Iphone, et maintenant je suis anti-Iphone.
Y
Yeta
il y a 10 ans
Samsung Galaxy Mega 6.3 version 8go acheté rue du commerce, attention sur le site ils mettent 16go, mais on reçoit un 8go. Déjà il et super beau, rien à dire. Quand je l’allume, on peut voir que l’écran et très beau plus grand ce sur 6.3 La résolution, la qualité de l’image est excellente, il n’y a qu’à regarder sur les sites vidéo , l’angle de vision est super. La performance brute de ce smartphone, j'ai effectué des benchmarks au final, avec antutu 1564 citadelles résultat FPS 56.90 aussi bien que mon note 2 voire plus. J'espère vite une mise à jour, comme le s4 pour augmenter l'espace de stockage disponible et avec le support du déplacement des apps sur la carte mémoire car 8go c'est très juste comme même pour un téléphone à 499 euros, c'est pas un téléphone chinois Mr Samsung car il y a que 4.5 de libre.
P
Portugal18
il y a 10 ans
Très bon smartphone, très bonne finition et ce malgré le plastique que samsung adore. L'écran est de très bonne qualité avec un très bon rendu, des couleurs et des noirs, on croirait presque un amoled. La qualité de l'appareil photo est très bonne (la même que le note 2 que je possède encore). L'autonomie est assez correcte comme le note 2, ne vous attendez pas à tenir 2 jours avec une utilisation de moyenne à intense. Pour tout le reste c'est la même chose que les produits samsung, c'est à dire du TRES BON ! Je le recommande sans hésitation.
J
Jeanpatrick21
il y a 10 ans
Voilà une tablette de plus, on s'habitue assez rapidement à cette taille d'écran, car c'est très confortable pour la navigation internet. Sinon ce téléphone a le même design que le s4 en beaucoup beaucoup plus grand donc assez banal , la fiche technique est un peu moins flamboyante que celle du s4 mais cette course est elle indispensable, je ne constate pas de différence entre les 2 téléphones. L'écran est de bonne qualité luminosité et couleurs. Dans la rue avec le kit filaire impeccable pour téléphoner, et il tient dans la poche même avec un jean bien ajusté. De plus compatible LTE donc prêt pour l'avenir. En conclusion on peut l'acheter sans crainte.
T
Thopali
il y a 10 ans
Taille d'écran parfaite. Très fluide, bonne autonomie. Ecran d'excellente qualité et fin. Léger pour sa taille et rentre dans toutes les poches.