SFR RED 30 Go = 10

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 5

Samsung Omnia W (i8350)

À la sortie de Windows Phone 7, plusieurs constructeurs ont joué le jeu et sorti un smartphone tournant sous l’OS de Microsoft. Samsung était de ceux-là avec l’Omnia 7, un smartphone avec un écran de 4 pouces Super Amoled pour le différencier des autres smartphones Windows Phone.

Un an plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts, mais la mayonnaise Windows Phone ne semble toujours pas avoir prise. Et surtout, Microsoft et Nokia ont signé un accord historique et de grande ampleur qui fait du constructeur finlandais le partenaire privilégié du plus grand éditeur de la planète.

Dans ces conditions, on comprend aisément que Samsung ne se soit pas mis en quatre pour sortir cet Omnia W. Ce smartphone est un mobile qui vient se positionner dans le milieu de gamme, mais avec des caractéristiques tout de même assez correctes. Ainsi, il dispose d’un écran Super Amoled de 3,7 pouces, de 8 Go de mémoire interne et d’un chipset Qualcomm dont le cœur est cadencé à 1,4 GHz. Il propose donc un écran plus petit que l’ancien Omnia 7, mais dispose d’un processeur plus rapide. Le capteur photo est toujours de 5 mégapixels et permet de filmer en HD 720p.

Le pack dans lequel est livré le smartphone contient tous les accessoires habituels comme le chargeur, le câble microUSB et le casque stéréo qui fait aussi office de kit-main-libres.

test samsung omnia w windows phone mango 7.5



test samsung omnia w windows phone mango 7.5



1 2 3 4 5

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer