OPPO Reno2

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 4 sur 6



Fonctions Multimédia (Appareil Photo / Vidéo)

Comme évoqué dans le paragraphe de présentation, ce Player Addict est une véritable bête de course sur le papier. Il est de plus le premier et le seul (en attendant le HTC Touch HD) smartphone sous Windows Mobile à offrir un capteur de 5 mégapixels. Qu'est ce que cela donne à l'usage ? Les meilleurs photophones sont toujours des mobiles épais. La raison en est simple : il est difficile de placer une bonne optique dans une faible épaisseur.



Or ce Samsung n'affiche que 12,5 mm de tour de taille. Partant de ce postulat, nous nous attendions à une qualité moyenne au mieux. Aussi, c'est avec plaisir que nous avons découvert que le Player Addict capture des clichés tout à fait convenables. Il n'est certes pas au niveau des meilleurs du moment comme le N82 de Nokia, mais les photos prises en extérieur offrent un rendu superbe… tant que vous ne bougez pas en les prenant. Tout mouvement sera sanctionné par un léger flou. En environnement sombre, le flash LED ne fait pas de miracle. L'ergonomie tactile de cette fonction est en tout point remarquable. Elle recèle un nombre d'options (balance des blancs, modes, etc.) propre à faire pâlir tout compact numérique qui se respecte.


Photos prises depuis le Samsung Player Addict en 2560*1920 pixels [cliquez pour agrandir]



Et la vidéo ? Là encore, le Player Addict promet beaucoup avec une résolution annoncée de 640x480 en capture de vidéos. En pratique, le modèle que nous avons eu entre les mains était à la limite du praticable ! En plus de pixelliser, les productions réalisées par le mobile saccadent énormément.



Bref, c'est inexploitable en l'état. Espérons qu'une mise à jour prochaine vienne régler le problème. C'est d'autant plus regrettable que ce Samsung avait tout pour devenir un formidable caméscope d'appoint avec ses 8 ou 16 Go de mémoire embarquée.
1 2 3 4 5 6

Comparer les prix du Samsung Player Addict

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer