OPPO Reno2

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 4 sur 6



Fonctions multimédias (Appareil Photo / Vidéo)

La photo n'est pas le point fort du Player Star 2. Dans l'absolu, un capteur trois megapixels suffit pour prendre de bons clichés. Mais celui du Player est passable. Ses clichés sont vaguement flous, leurs couleurs sont tristes, elles tirent légèrement vers le vert. Le Player Star 2 est dépourvu de flash (contrairement au Player Star). Et il ne faut pas compter sur son capteur pour prendre des photos correctes sous la lumière d'une ampoule. Dommage, car l'appareil photo du Player Star 2 est agréable à manipuler, rapide, réactif, et simple.





On peut effectuer beaucoup de réglages : augmenter la luminosité, changer la balance des blancs, et photographier en noir et blanc.


Photos prises depuis le Samsung Player Star 2 [cliquez pour agrandir]



La fonction caméscope n'est pas un point fort non plus. Les vidéos sont capturées au format 320x240 pixels, autant dire « timbre poste ». Les images sont plutôt agréables et bien contrastées. Mais elles saccadent lorsqu'on ne filme pas un plan fixe. Il est possible de poster ses vidéos et ses photos sur Youtube, Facebook, Twitter, Picasa, etc. Attention, cette fonction n'est pas disponible par défaut : il faut l'activer. Pour ce faire, il faut se rendre dans le menu Communautés. Encore faut-il le savoir. Quant au paramétrage, il n'est pas d'une simplicité exemplaire.
1 2 3 4 5 6
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer